Vérole
Il y a 6 mois tu as écrit que le procès était imminent
As tu des nouvelles de tes informateurs ?
Moi je te confirme que l acte d accusation qui a plus d un an est très vague .....
suffixe a écrit:
Moi je te confirme que l acte d accusation qui a plus d un an est très vague .....
volapied a écrit:suffixe a écrit:Moi je te confirme que l acte d accusation qui a plus d un an est très vague .....
Voila une assertion extrêmement vague !
Pouvez-vous étayer cette opinion ou partager vos laborieuses lectures afin que chacun puisse apprécier ?
Berurix a écrit:Quand les magistrats ayant instruit le dossier écrivent dans l'ordonnance de mise en accusation " les faits caractérisent une véritable adhésion des pilotes au transport de ces valises chargées de stupéfiants ", ce n'est pas vague du tout, sauf pour suffixe qui ne doit pas comprendre le sens des mots !
Tpilot a écrit:Berurix a écrit:Quand les magistrats ayant instruit le dossier écrivent dans l'ordonnance de mise en accusation " les faits caractérisent une véritable adhésion des pilotes au transport de ces valises chargées de stupéfiants ", ce n'est pas vague du tout, sauf pour suffixe qui ne doit pas comprendre le sens des mots !
Moi si j'étais à la place de son père j'aimerais avoir un fils comme ça, qui ne comprenne pas le sens des mots. Pas vous Berurix ?
AFox a écrit:Ou alors "suffixe" et "Beffe" seraient-ils la même personne sur PDG ?
Berurix a écrit:AFox a écrit:Ou alors "suffixe" et "Beffe" seraient-ils la même personne sur PDG ?
Par deux fois au moins, Beffe a déjà répondu très clairement à cette question sur PDG...
Pilotix a écrit:la sainte famille quand le patriarche pouvait quitter st didier aux monts dorés sans fil à la patte ^^
Le Télégramme.fr a écrit:
Le président de la République a par ailleurs assuré qu’il finaliserait « d’ici juillet un plan de lutte contre le trafic de drogue » car pour l’instant « on a perdu la bataille du trafic dans de nombreuses cités ». Dénonçant un « embrasement des trafics », il s’est prononcé pour « un plan de mobilisation générale » contre ces « trafics internationaux » qui « conduisent aux pires des crimes », a déclaré le chef de l’État en présentant ses mesures pour les banlieues, réaffirmant au passage son opposition à la légalisation du cannabis.
https://www.letelegramme.fr/france/macr ... 967173.php
le 10 septembre 2016, Le Monde a écrit:
Pourtant, c’est dans la rocambolesque affaire Air Cocaïne, qui démarre le 20 mars 2013 par l’interception en République dominicaine d’un Falcon 50 avec, à son bord, quatre Français et 700 kg de cocaïne, que tous les ingrédients du scandale sont déjà réunis.
http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html
Pilotix a écrit:
Patience bla-bla…..
Retour vers L'actualité aérienne
Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 69 futurs Gaulois invités