Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
43
64%
Non
15
22%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 67

Re: 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar crew007 » 25 Avr 2013 20:20

armor22 a écrit:crew 007 et vero , 2 tristes jumeaux , ou même énergumène .... :

En effet mêmes termes habituels utilisés , même méthode de pratiquer les insultes , mêmes sous entendus invoquant le CDB d'Air- France , etc,etc ....

Crew007 est démasqué ....( voir toutes ses interventions sur ce site ) :D

Mon pauvre armor , même si ce n'est pas l'envie qui me manque , je ne t'ai jamais insulté comme tu le dis et l'a été plus haut . Un petit "banane" peut-être mais rien de plus et pourtant , cher Christian , ta mauvaise foi , ton parti pris perpétuel et tout le reste donnent une monstrueuse envie de te dire le reste . Le respect du très grand âge m'en empêche certainement , on ne se refait pas . Je ne suis pas véro et si tu ne me crois pas , demande au webmaster de te le confirmer par les ip !!!

Quant aux deux types que tu défends sans le moindre élément , jamais entendu parler avant !
crew007

...

Message non lupar Mayumba » 27 Avr 2013 17:40

Dites bien à ce soit disant CDB AF Heinemen qu avec son compte rendu de son voyage en RP Dominicaine il a bien enfoncé la tête de ses copains sous l eau
Quand un pilote monte des marchandises lui même dans son avion il en est responsable et doit vérifier du contenu
Il précise également que c est le deuxième vol le premier avec simplement 16 valises
Qu ils ont été contrôlé a la mole par la Douane qui se trouve maintenant au Beaumette ...
Mayumba

Message non lupar Mayumba » 27 Avr 2013 19:13

J aime bien les réflexions de crew07 et vero
Mayumba

Message non lupar Chocapix » 28 Avr 2013 21:29

Un peu étranger à la culture Française actuelle, il se trouve que je suis un ancien compagnon d’armes de Bruno Odos, pas du tout expert en aviation civile, mais touché par la situation du Bruno et assez confiant sur son innocence.
Si je prends la peine de créer un login et un password sur ce site, c’est surtout pour signifier mon étonnement quand je lis les propos insultants de ces Messieurs Crew et Vero, qui se permettent sans avoir énormément plus de billes que les autres intervenants de ce forum, ni même la connaissance des protagonistes, de faire preuve de si peu de réserve sur une page publique.
Mon conseil, afin qu’il puisse continuer à échanger leur expertise et leur culture en pouvant continuer à se regarder dans une glace, c’est qu’ils imaginent en écrivant, qu’ils s’adressent en direct et en présence de leurs interlocuteurs, cela en ayant en tête qu’ils peuvent à tout moment recevoir la réponse mécanique dans la gueule à l’impact psychologique qu’ils auront provoqué par leurs insultes gratuites.
Je pense sincèrement que ce petit outil peut leur permettre d’éviter de passer pour des internautes lâches, désœuvrés et frustrés face à la manifestation de l’esprit de corps dont ils doutent pouvoir un jour mériter de la part de leur collègues ou ex-collègues.
Pour les messages personnels, demandes de coordonnés pour les conseils futurs… merci de faire suivre en privé afin d’épargner aux gens constructifs, cet étalage de merde dont on peu se délecter en regardant la TV tout simplement.
Cela donnera, je pense, davantage de productivité et de crédibilité à ce forum.
Toutes mes excuses au modérateur pour avoir empiété sur sa mission.
Chocapix
Chocapix

Message non lupar armor22 » 28 Avr 2013 21:54

Mayumba a écrit:J aime bien les réflexions de crew07 et vero

Vous faites ainsi un trio qui ne connait rien des Règlements du Transport Aérien !

;) ;)
armor22

Message non lupar crew007 » 28 Avr 2013 23:48

Chocapix a écrit:Un peu étranger à la culture Française actuelle, il se trouve que je suis un ancien compagnon d’armes de Bruno Odos, pas du tout expert en aviation civile, mais touché par la situation du Bruno et assez confiant sur son innocence.
Si je prends la peine de créer un login et un password sur ce site, c’est surtout pour signifier mon étonnement quand je lis les propos insultants de ces Messieurs Crew et Vero, qui se permettent sans avoir énormément plus de billes que les autres intervenants de ce forum, ni même la connaissance des protagonistes, de faire preuve de si peu de réserve sur une page publique.
Mon conseil, afin qu’il puisse continuer à échanger leur expertise et leur culture en pouvant continuer à se regarder dans une glace, c’est qu’ils imaginent en écrivant, qu’ils s’adressent en direct et en présence de leurs interlocuteurs, cela en ayant en tête qu’ils peuvent à tout moment recevoir la réponse mécanique dans la gueule à l’impact psychologique qu’ils auront provoqué par leurs insultes gratuites.
Je pense sincèrement que ce petit outil peut leur permettre d’éviter de passer pour des internautes lâches, désœuvrés et frustrés face à la manifestation de l’esprit de corps dont ils doutent pouvoir un jour mériter de la part de leur collègues ou ex-collègues.
Pour les messages personnels, demandes de coordonnés pour les conseils futurs… merci de faire suivre en privé afin d’épargner aux gens constructifs, cet étalage de merde dont on peu se délecter en regardant la TV tout simplement.
Cela donnera, je pense, davantage de productivité et de crédibilité à ce forum.
Toutes mes excuses au modérateur pour avoir empiété sur sa mission.
Chocapix

Personne n'a dit qu'ils étaient coupables mais cela fait partie des possibilités et ceux qui affirment le contraire sont dans le pur parti pris tant que les choses ne sont pas claires. Ils connaissent le sort normal de toute personne attrapée aux commandes d'un véhicule emmenant 700kg de drogue, bateau, voiture, camion ou avion !!! Bien que je n'ai strictement rien à foutre de cette histoire , il m'aurait paru plus que curieux qu'ils soient libérés dans de telles circonstances . Les autorités locales sont dans leur rôle normal , le temps d'attribuer les responsabilités à qui les méritent .
crew007

Message non lupar vero » 29 Avr 2013 06:19

Bien mon pti soldat , tu as pu exposer tes arguments dégoulinant de corporatisme aveugle , parfait .

Si je croisais tes ex collégues à bron au bourget ou ailleurs mon premier geste serait de leur mettre mon poing dans la gueule pour avoir salit l'image de ce métier , des clowns grotesques . (je mesure 1.88 , 90 kg)
Ensuite gentil milouf , estime toi heureux que ces buses n'aient pas été arrété à AUH , DUB ou JED .
Enfin votre petite association de groupies est ridicule et ne fera qu'agacer les Dominicains , je crois même qu'elle agace dejà les aff etrangeres.
vero

Message non lupar Mayumba » 29 Avr 2013 10:11

Je dois connaître beaucoup moins la réglementation du transport aérien que amor32
mais je dois connaître la vrai vie plus que lui
Mayumba

Message non lupar Mayumba » 29 Avr 2013 10:26

Je ne vois pas les affaires étrangères se mobiliser pour cette histoire.
Ils ont paraît il déjà payé pour libérer les otages du Cameroun.
Mayumba

Message non lupar SP747 » 29 Avr 2013 12:37

Salut à tous

Question bête : que se serait-il passé à l'arrivée en France si l'avion avait pu décoller de RD ?

Je pense que quelque chose était prévu pour éviter les douanes et là ça pose d'autres interrogations. Complicités obligatoires et quid de l'équipage ?
a little bit shorter !
SP747

Message non lupar Abasourdix » 29 Avr 2013 16:10

Confondu par la trivialité des échanges, je viens de m'inscrire sur ce blog afin d'en appeler à la retenue.
Les Gaulois déchaînés qui interviennent sur ce site ont tellement peu le goût de l'échange que c'en est confondant mais surtout révoltant.
Quelle est votre ambition si n'est de salir, que dis-je, de souiller deux pilotes sans aucune information ?
Simple CdB A330, je suis consterné par les propos que vous proférez : comment des pilotes ou prétendus tels peuvent-ils condamner leurs collègues avant toute décision de justice ?
Vous est-il jamais arrivé de demander à des passagers d'ouvrir leurs valises ? Et dans l'affirmative sur quel vol ?
Intelligence et tempérance sont deux termes que vous connaissez peut-être, je vous demande dans ce cas d'y réfléchir et de mettre un terme à ces propos nauséeux
Abasourdix

Message non lupar crew007 » 29 Avr 2013 16:56

Abasourdix a écrit:Confondu par la trivialité des échanges, je viens de m'inscrire sur ce blog afin d'en appeler à la retenue.
Les Gaulois déchaînés qui interviennent sur ce site ont tellement peu le goût de l'échange que c'en est confondant mais surtout révoltant.
Quelle est votre ambition si n'est de salir, que dis-je, de souiller deux pilotes sans aucune information ?
Simple CdB A330, je suis consterné par les propos que vous proférez : comment des pilotes ou prétendus tels peuvent-ils condamner leurs collègues avant toute décision de justice ?
Vous est-il jamais arrivé de demander à des passagers d'ouvrir leurs valises ? Et dans l'affirmative sur quel vol ?
Intelligence et tempérance sont deux termes que vous connaissez peut-être, je vous demande dans ce cas d'y réfléchir et de mettre un terme à ces propos nauséeux

Personnellement , je ne les condamne pas mais comment pouvoir les innocenter aussi comme le font certains ?

Absolument d'accord avec le fait d'attendre l'enquête et une décision de justice mais rien ne me choque dans le fait que la justice de République Dominicaine garde tout le monde au chaud en attendant. Tous les pays feraient de même et j'ai du mal à comprendre que l'on crie au scandale en exigeant leur libération immédiate.

That's all for me !
crew007

Message non lupar Mayumba » 01 Mai 2013 17:56

Quand l avion de Afflelou va recevoir un nouveau radar !!!!!!!!

http://eldia.com.do/nacionales/2013/4/3 ... vion-radar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mayumba

Message non lupar armor22 » 02 Mai 2013 11:34

crew007 » a écrit 29 Avr 2013 16:56

Personnellement , je ne les condamne pas mais comment pouvoir les innocenter aussi comme le font certains ?
Absolument d'accord avec le fait d'attendre l'enquête et une décision de justice mais rien ne me choque dans le fait que la justice de République Dominicaine garde tout le monde au chaud en attendant. Tous les pays feraient de même et j'ai du mal à comprendre que l'on crie au scandale en exigeant leur libération immédiate.

Mais , sans attendre une décision de Justice :

crew007 » écrivait le 22 Avr 2013 11:13

J

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à ce que l'équipage soit incarcéré dans cette histoire. Avion privé, structure criminelle de trafic de drogue, transport de 700 kg de drogue !!!

Il faudrait prouver que les types ne savaient pas pour qui ils bossaient et ce qu'ils transportaient et jusqu'à maintenant, personne n'évoque cette possibilité, so ... ça risque la prison à vie aux states cette histoire si c'est bien là qu'ils finissent par être jugés !

ps : Il existe une autre solution que la mise en prison provisoire pour 1 an des 2 pilotes , c'est la mise en résidence surveillée....

Je pense que c'était probablement la demande les avocats de nos 2 collègues ..

;)
armor22

Message non lupar Mayumba » 02 Mai 2013 14:57

Malheureusement il faut de l argent pour être en résidense surveillée
Mayumba

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 50 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->