Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
43
64%
Non
15
22%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 67

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar Colorix » 30 Août 2017 08:29

leolegnome a écrit:au fait que devient l'excellentissime Crew 007 ?
Et l'ex Top Posteur Hyères Le Palyvestre ? Qu'est t-il devenu ? :shock:
Colorix

...

Message non lupar Tpilot » 30 Août 2017 10:22

Dany7 a écrit:Mateo avait donc été capable de ressortir, de ses armoires, de la coke déjà saisie et réputée détruite, quand bien même la DEA participait à l'affaire

Oui ça c'est une éventualité.
Mais trouver un avion prêt à repartir à vide en Europe et dont les pilotes ont complaisamment ouvert portes et soutes puis tournent le dos par discrétion pendant le chargement, ça doit être moins facile.
Et donc c'est Mateo qui a payé le vol si je suis votre raisonnement ?
Tpilot

Message non lupar Berurix » 30 Août 2017 11:44

Tpilot a écrit:Mais trouver un avion [...]dont les pilotes ont complaisamment ouvert portes et soutes puis tournent le dos par discrétion pendant le chargement, ça doit être moins facile.

Il semble que ce qui a toujours été rapporté ici, c'est que l'un des pilotes, occupé avec l'assistance, ne se serait pas trouvé à l'avion lors du chargement, tandis que l'autre aurait ouvert la soute sur demande d'un militaire, puis aidé au chargement parce que les types du handling s'y prenaient comme des manches.

Je suis descendu et j'ai décidé de faire charger le surplus de bagages dans le salon passager....Je les ai aidés
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Pilotix » 30 Août 2017 12:20

Berurix a écrit:aidé au chargement parce que les types du handling s'y prenaient comme des manches.

personne du handling " officiel " Swissport n'était présent, seuls les trafiquants et leurs complices : Fauret Odos et Castany ! Pisapia attendait dans le salon

Je suis descendu et j'ai décidé de faire charger le surplus de bagages dans le salon passager....Je les ai aidés

la phrase qui tue

Image
Pilotix

Message non lupar Tpilot » 30 Août 2017 12:44

Berurix a écrit:Il semble que que l'autre aurait ouvert la soute sur demande d'un militaire, puis aidé au chargement parce que les types du handling s'y prenaient comme des manches.

Donc j'ai été gentil en écrivant qu'ils avaient tourné le dos pendant le chargement.
L'essentiel c'est que si c'est Mateo qui a fourni la drogue embarquée, c'est forcément lui aussi qui a fait venir (et payé) l'avion. Pour le bloquer juste après ? Il y a quelque chose que je ne saisis pas...
Tpilot

Message non lupar Dany7 » 30 Août 2017 13:01

Mais tout de même, essayer de faire croire que c'est Mateo qui a fait venir l'avion, là il y a quelque chose que je ne suis pas ?
Dany7

Message non lupar Pilotix » 30 Août 2017 13:56

Dany7 a écrit:Mais tout de même, essayer de faire croire que c'est Mateo qui a fait venir l'avion, là il y a quelque chose que je ne suis pas ?

pas étonné non plus que tu ne comprenne pas la démonstration par l'absurde de Tpilot qui joue comme le chat avec la souris avec les autistes comme toi
Pilotix

Message non lupar volapied » 30 Août 2017 14:41

Pilotix a écrit:
Dany7 a écrit:Mais tout de même, essayer de faire croire que c'est Mateo qui a fait venir l'avion, là il y a quelque chose que je ne suis pas ?

pas étonné non plus que tu ne comprenne pas la démonstration par l'absurde de Tpilot qui joue comme le chat avec la souris avec les autistes comme toi

C’est tout à fait évident, sauf que Dany7 n’a rien d’un « autiste » mais est un parfait fumiste qui étale sa bêtise dans le seul but de noyer la discussion ! :roll:
volapied

Message non lupar volapied » 30 Août 2017 15:22

Tpilot a écrit:....
L'essentiel c'est que si c'est Mateo qui a fourni la drogue embarquée, c'est forcément lui aussi qui a fait venir (et payé) l'avion. Pour le bloquer juste après ? Il y a quelque chose que je ne saisis pas...

D’autant que si c’est Mateo qui avait fourni les 700 Kg de Punta Cana, dans le seul but d’opérer une « belle affaire », ainsi que nous le ressasse Dany7…. Pourquoi n’a-t-il pas coincé la fine équipe à Puerto Plata, après leur avoir fourgué les 10 grosses valises ???

Aurait-il risqué de perdre 300 Kg de farine ( au moins ), juste pour appâter de consciencieux transporteurs n'ayant qu'un VIP de pacotille à trimballer ??? :D
C’est totalement illogique, car il prenait le risque de ne jamais revoir le bel avion des français, pour de multiples raisons tel un aléas humain ou un grain de sable météo comme une inondation dans le sud de la France….
volapied

Message non lupar volapied » 30 Août 2017 15:38

Tpilot a écrit:Donc j'ai été gentil en écrivant qu'ils avaient tourné le dos pendant le chargement.
.....

Oui, Tpilot.

Pour le chargement de Punta Cana, il a été longuement décrit ( procès + sentencia ) comment les livreurs sont arrivés par la route d’enceinte, ont découpé le grillage, se sont garés au cul de l’avion puis ont commencé à charger la soute bruyamment.... jusqu’à ce que le CdB s’en émeuve et descende les « aider » . Même HCBignon nous a largement décrit cette scène, rappelez-vous : les livreurs avec des gueules patibulaires, déguisés en ninjas….

Au lieu de refaire l'histoire, Dany7 serait plus avisé d'expliquer comment les choses se sont déroulées lors du chargement de Puerto Plata.
Tous les mis en examen contestent avoir pris part à des importations de cocaïne, alors que la justice estime que leur organisation a mis en place trois vols transatlantiques. Le premier, parti de Puerto Plata (République dominicaine), le 9 décembre 2012, avait atterri à Saint-Tropez où dix valises décrites comme boueuses et abîmées avaient été déchargées.

On sait que les valises étaient boueuses pour être passées sous le grillage d’enceinte…. Mais si elles sont passées sous le grillage, c’est que le(s) 4x4 ainsi que les gros bras cagoulés sont restés à l’extérieur du mur d’enceinte, contrairement à Punta Cana .

Dans ce cas alors, qui a transporté les dix grosses valises depuis le « sous la clôture » jusqu'à la soute de l’avion ? :?:
Ceci ne pourrait-il pas expliquer le fait que les valises étaient abîmées à leur arrivée, à La Môle ?! :?:
Enfin, ceci n’est-il pas la raison de l’entrevue du 21 janvier 2013 entre le CdB et le logisticien de l’opération pour « revoir le conditionnement à une dimension plus pratique et un acheminement plus classique » tel que décrit dans le fameux SMS envoyé par le premier à son patron ?? :twisted:
volapied

Message non lupar Tpilot » 30 Août 2017 16:34

Si ce n'est pas lui qui a commandé le Falcon, c'est donc qu'il faisait de l'avion stop avec ses 25 valises non accompagnées et qu'il a trouvé un avion se promenant à vide dans les Caraïbes avec des pilotes tellement gentils qu'ils l'ont même aidé à charger d'autant que comme par hasard il se rendait à la Môle.
Aviation Sans Frontières en quelque sorte...
Mais comme c'est un être fondamentalement méchant né sous un bananier, Matéo a fait bloquer l'avion avant même son décollage car il avait subrepticement rempli les valises de drogue par pur sadisme sûrement.

Vous vous rendez compte de ce que vous racontez, Dany ?
Tpilot

Message non lupar Berurix » 30 Août 2017 19:27

Tpilot a écrit:Si ce n'est pas lui [Mateo] qui a commandé le Falcon, c'est donc qu'il faisait de l'avion stop avec ses 25 valises non accompagnées et qu'il a trouvé un avion se promenant à vide dans les Caraïbes avec des pilotes tellement gentils qu'ils l'ont même aidé à charger d'autant que comme par hasard il se rendait à la Môle.

Rappel : :D

Beffe » 31 Août 2015 15:33
Enculade de Mateo.

Berurix » 27 Mars 2016 15:55
Beffe a écrit:Enculade de Mateo.

Admettons ! Mais si tel a bien été le cas, pourquoi avoir choisi spécialement l'avion d'Afflelou et ses occupants et pas un autre appareil pour cette sodomie aéronautico-judiciaire ?

Beffe a écrit: 27 mars 2016 22:23

Qui sait ? Ça permettait à Mateo de se racheter... pour ça peu importe le coucou, c'est vrai. Plouf plouf, ce sera toi...
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Chapix » 31 Août 2017 04:33

Bonjour,

Je lis ce fil et je m’intéresse à cette affaire "Air Cocaïne", mais le problème c'est qu'on l'on ne voit ici que 4 ou 5 gonzes s'entre déchirer et sans succès.....

4 ou 5 personnes qui discutent entre-elles et qui fabriquent du rien ! Du Néant !

Et les gars !
Réveil !

On vous lis !

.
Chapix

Message non lupar Dany7 » 31 Août 2017 20:40

Volapied écrit : "c’est Mateo qui avait fourni les 700 Kg de Punta Cana, dans le seul but d’opérer une « belle affaire », ainsi que nous le ressasse Dany7"
Volapied tu as a beaucoup de mal à me lire, tu es très limité et parfaitement incapable de citer les propos dont tu dis que je suis l'auteur.

Ensuite Volapied déclare : "Dany7 serait plus avisé d'expliquer comment les choses se sont déroulées lors du chargement de Puerto Plata".
Je suis bien obligé de lui répondre que je n'étais pas Puerto Plata et je crois aussi que Volapied lui aussi n'y n'était pas.

Faute de mieux j'en suis réduit à prendre Volapied pour le parfait cancre, incapable de comprendre ce qu'il lit sur ce forum.

Volapied, relis ce que tu n'a pas compris, fais avec tes moyens, tout n'est pas perdu.
Dany7

Message non lupar volapied » 01 Sep 2017 09:26

Pas de problème Dany7, puisque vous semblez adorer vous écouter parler devant la glace, il n’est pas nécessaire de remonter bien loin pour trouver une de vos innombrables citations sur votre thème de prédilection, page 1000 :

le 25 Août , Dany7 a écrit:
……Cette recherche du résultat coute que coute, est bien entendu à rapprocher de la recherche du résultat à la mode Mateo.
Il s'agit de faire une très belle affaire destinée à faire croire que tout fonctionne bien, pour cacher autant qu'il est possible de le faire, les ententes ordinaires de Mateo avec la mafia locale.
Et Mateo arrive au résultat qu'il s'était fixé. La justice dominicaine avalise le fait que la belle affaire bien filmée est en final une belle affaire, non pas dans un sens cinématographique, mais au sens judiciaire. Et qu'importe la protection évidente apportée à la mafia locale.
Là, chez Mateo,y en a bien le mode banane. Y en a le gros mode banane. Et y en a pas le racisme souvent dénoncé à tort par Tpilot.

Et avant de donner des leçons de citation, appliquez-vous à ne pas tronquer les phrases comme vous le fîtes hier soir, car moi j'avais mis le conditionnel :
D’autant que Si c’est Mateo qui avait fourni les 700 Kg de Punta Cana, dans le seul but d’opérer une « belle affaire », ainsi que nous le ressasse Dany7…. Pourquoi n’a-t-il pas coincé la fine équipe à Puerto Plata, après leur avoir fourgué les 10 grosses valises ???

Au delà de la forme, je remarque que vous n'avez pas répondu à cette question pourtant simple.
volapied

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 81 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->