Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
44
63%
Non
17
24%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 70

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar Teledrone » 06 Fév 2019 13:14

Tpilot a écrit:J
Acquittement ? Pourquoi pas ? ..
……….
……..
Alea jacta est.

Après avoir lu un certain nombre de vos 1507 interventions dans "AIr Cocaîne" je pense que ,comme d'autres nombreux intervenants sur cette affaire , à 6000 ou 7000 km de Punta Cana (où vous n'êtes probablement jamais allé ?) , vous n'avez eu que des informations de Journalistes ( dont quelques "journaleux") en recherche de publicité .

J''ai admiré ;) votre constance , durant de très longues heures , a écrire , selon vos dernières lectures, un jour qu'ils étaient "probablement " coupables , et le lendemain qu'ils étaient" peut être" innocents ! :D .

Votre dernière intervention : << coupables ou innocents ?>> : that's the question ? ;)
Teledrone

...

Message non lupar Tpilot » 06 Fév 2019 18:06

Teledrone a écrit: Après avoir lu un certain nombre de vos 1507 interventions

C'est trop d'honneur… et de temps perdu !
Mieux eût valu lire un bon Saint-Exupéry.
Tpilot

Message non lupar Berurix » 07 Fév 2019 21:02

Aux assises de Paris : 15 ans de placard et 250 000 € d'amende requis contre deux ex-flics de la PAF de Roissy accusés d'avoir facilité l'importation de cocaïne...

franceinfo a écrit:Deux anciens fonctionnaires de la Police aux frontières (PAF) de Roissy, qui ont reconnu avoir facilité l'importation de cocaïne en provenance de République dominicaine, ont été condamnés à dix ans de prison par la cour d'assises spéciale de Paris.

La cour d'assises spéciale de Paris a par ailleurs condamné le "directeur" du réseau de ce trafic de cocaïne, Kamel Berkaoui, à 20 ans de réclusion criminelle, assortis d'une période de sûreté des deux tiers, et à un total de 3,8 millions d'euros d'amendes.

https://www.francetvinfo.fr/
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Dany7 » 07 Fév 2019 21:13

Bonjour,

Teledrone, à l'évidence, a bien compris toute l'utilité de cette très longue discussion.
Il est probable qu'il ne manquera pas d'y revenir, aussi souvent qu'il jugera que sa participation, est utile elle aussi.
Dany7

Message non lupar Teledrone » 10 Fév 2019 11:59

En effet, parfois , des intervenants ne comprenaient pas le sens de l'intervention d'un Citoyen Dominicain vivant en République Dominicaine :

par de la Rep Dom » 07 Mars 2016 15:51

<<Vous n'avez pas compris le sens de mon intervention T Pilot, Les mecs qui font circuler la coke par tonne en RD c'est tous les jours qu'on en attrape.....ou pas, cela dépend de leurs réseaux d'influence, de qui est à la tête de la police, ou du tribunal. Que le procureur général, et les policiers en charge du dossier se soient sentis insulté par l'évasion trop médiatisée, c'est la moindre de choses, manquerait plus qu'ils s'en foutent !!!! mais le peuple dans son ensemble s'en moque complètement que le pays soit traité de République bananière ou de pays corrompu, il ne le sait que trop et beaucoup tente de combattre cette corruption présente à tous les niveaux.

Pilotix je ne cherche pas à faire une comparaison avec la France, quoique je pense qu'en cas de besoin vous mettriez plus de 10 minutes à trouver un tueur à gages et vous le paieriez sans doute plus de 400 euros.....tout comme au palais de justice il doit être rare qu'un essaim d'avocats tourne autour des clients en proposant des arrangements du genre : "tu me donnes telle somme pour le flic qui t'a arrêté, telle somme pour le juge et tant pour moi et tu sors libre de suite" Dans votre ville vous ne devez pas connaitre non plus, les points de vente de drogue, les narcos arrêtés plusieurs fois avec plus de 100 kilos mais toujours en liberté, les menaces de mort, ici c'est le quotidien.
de la Rep Dom >>
Teledrone

Message non lupar Tpilot » 11 Fév 2019 10:17

Teledrone a écrit: Vous n'avez pas compris le sens de mon intervention T Pilot

Effectivement je n'ai rien compris, je l'avoue.
Tpilot

Message non lupar Berurix » 11 Fév 2019 10:30

Tpilot a écrit:
Teledrone a écrit: Vous n'avez pas compris le sens de mon intervention T Pilot

Ce n'est pas Teledrone qui a écrit ça, mais de la Rep Dom (à la page 747).
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar volapied » 12 Fév 2019 11:26

Teledrone est habile mais il ne va pas nous embrouiller le sujet comme tant de clones s’y sont employés ici-même !
Personne ne conteste que la RD soit une plaque tournante gangrenée par le trafic de coke et la corruption qui s’y rattache forcément.
Mais cette réalité provient d’abord et surtout du fait que beaucoup d’occidentaux, en particuliers des français, vont dans la perle des Caraïbes pour faire leurs emplettes de poudre blanche...! 8-)

Le procès qui s'ouvre ne sera pas celui de la RD mais de 11 français dont certains étaient installés en Espagne, en Roumanie ou en RD... lesquels se sont livrés à un trafic hors norme, sans vergogne, et sont soupçonnés d’avoir oeuvré pour le compte d’une mafia. Une organisation / système tellement improbable et sophistiqué que messieurs Pierrat & Leplongeon ont été incapables de nous en expliquer le contour dans leur bouquin. Il y a même de quoi s’interroger sur le peu de curiosité qu’ils ont mis à suivre la trace des « gros poissons » de la bande qui avaient l’habitude de séjourner à Saint Domingue et en connaissaient toutes les turpitudes…. :twisted:

Maintenant, à 6 jours du procès, toutes nos paroles de gaulois ne sont que broutilles bientôt emportées par le vent. :roll: Désormais, la seule chose qui compte est ce qui va se dire à la barre et la vérité qui va en émerger.
volapied

Message non lupar Dany7 » 12 Fév 2019 13:40

Bonjour,

A mon avis, volapied a bien posé le problème en disant : "Personne ne conteste que la RD soit une plaque tournante gangrenée par le trafic de coke et la corruption qui s’y rattache forcément."
Ou volapied se trompe c'est quand il dit : "Le procès qui s'ouvre ne sera pas celui de la RD" puisqu'il il reconnait, par ailleurs, que la RD est gangrenée par le trafic de coke et la corruption.

Ce procès ne sera pas celui de la RD c'est certain, mais il sera à longueur d'audience, infecté par une décision de justice de la RD, qui comme le rappelle, volapied, est gangrenée par le trafic de coke et la corruption.

Je crois que Teledrone a voulu nous rappeler un certain contexte dans les affaires en RD. merci à Teledrone.
Dans l'affaire qui va être jugée en France, le mot cocaïne ne vient que de l'affaire de Punta Cana en RD, ailleurs, dans ce procès, aucune trace de cocaïne.

Du fait que la RD, comme le dit volapied, est gangrenée par le trafic de coke et la corruption, il nous reste à savoir comment les juges français vont s'accommoder de constations faites dans un pays gangrené par le trafic de coke et la corruption.
Les juges français sont en face d'un chantier peu commode ( car infecté dés le départ par des données issues d'un pays gangrené par le trafic de coke et la corruption).
Je leur souhaite de s'en sortir au mieux de ce qu'ils pourront faire.
Dany7

Message non lupar volapied » 12 Fév 2019 15:10

Dany-le-clo(w)ne cherche encore à nous emboucanner.

L’affaire a commencé par une livraison des plus fructueuses…. déclenchant l’ouverture d’une instruction au parquet de Draguignan.

http://www.casimages.com/i/180108110428382367.jpg.html][img]

Quant à savoir précisément le contenu de la dizaine de lourdes valises boueuses et légèrement abîmées, c’est dans les 60 000 pages du dossier d’instruction.
Depuis longtemps, le sieur Colin a déclaré à Madame la Juge que c’était de la farine de chlorhydrate de cocaïne, il n’est sans doute pas le seul….. :roll:

Mais au fait Danyset, vous n’avez toujours par répondu à la petite question que je vous proposais le 30 Août 2017 15:38
viewtopic.php?f=78&t=617&p=40607=608133f5d6d9da60fc668588b22b6cf6#p40607

Question simple qui vous fut rappelée aimablement le 10 Jan 2018 à 13:40 , sans la moindre attention de votre part, ni de votre petit frère Suffixe :
viewtopic.php?f=78&t=617&p=41178=608133f5d6d9da60fc668588b22b6cf6#p41178

Ce détail de qui a bien pu traîner dans la boue et charger les putains de grosses valises de Puerto Plata, vous déclenchent-elles à ce point quelques lourdeurs dans le bas du dos :?:
volapied

Message non lupar Berurix » 12 Fév 2019 15:40

volapied a écrit:Dany-le-clo(w)ne cherche encore à nous emboucanner.

En tout cas, beau numéro de paluchage de Dany 7 ! Image

Dany 7 n'est toutefois pas très prudent et devrait, pour préserver sa santé, veiller à se modérer. En effet, à force de se palucher furieusement, il court le risque

de se retrouver avec les pognes pleines d'ampoules , voire de se donner une entorse du poignet et de nous priver ainsi de ses précieuses contributions.
Berurix

Message non lupar Dany7 » 12 Fév 2019 16:57

Berrurix se positionne aujourd'hui comme un expert en matière de paluchage.
Est-il réellement un expert comme il le prétend ?
Ce qui est certain, c'est qu'il n'éjacule plus rien.
C'est embêtant mais ce n'est peut-être que passager.
Dany7

Message non lupar Tpilot » 12 Fév 2019 18:48

Dany7 a écrit:Dans l'affaire qui va être jugée en France, le mot cocaïne ne vient que de l'affaire de Punta Cana en RD, ailleurs, dans ce procès, aucune trace de cocaïne.

Du fait que la RD, comme le dit volapied, est gangrenée par le trafic de coke et la corruption, il nous reste à savoir comment les juges français vont s'accommoder de constations faites dans un pays gangrené par le trafic de coke et la corruption.

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Les 11 bébés plus précisément, l'eau du bain étant la RD. C'est sûr que la coke ça ne s'achète pas en Suède.

Ce serait un peu facile de tout effacer au nom de la gangrène bananière. D'autant plus qu'une bonne partie du film s'est jouée en France.
Tpilot

Message non lupar Pilotix » 12 Fév 2019 19:50

Il ne manque plus qu'Armor " le messager originel " '^^ et Beffe + siblings & relatives pour que le quorum soit atteint !
Sinon étonnant que Le Monde qui laisse fuiter ce qui l'arrange quand ça les arrange n'ait jamais plus parlé des 245 pages de l'ordonnance de renvoi porté miraculeusement à leur connaissance .
Pilotix

Message non lupar crew007 » 12 Fév 2019 20:35

Berurix a écrit:En tout cas, beau numéro de paluchage de Dany 7 !

Dany 7 n'est toutefois pas très prudent et devrait, pour préserver sa santé, veiller à se modérer. En effet, à force de se palucher furieusement, il court le risque

de se retrouver avec les pognes pleines d'ampoules , voire de se donner une entorse du poignet et de nous priver ainsi de ses précieuses contributions.

Certes mon bon Béru mais quelle belle prostate il doit avoir avec un paluchage quotidien, il paraît que ça protège du crabe mais faut aller checker et moi je suis pas dispo pour quelques mois...
crew007

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Majestic-12 [Bot] et 98 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->