Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
44
63%
Non
17
24%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 70

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar Berurix » 12 Fév 2019 20:39

crew007 a écrit:...mais faut aller checker et moi je suis pas dispo pour quelques mois...
Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

...

Message non lupar suffixe » 12 Fév 2019 22:21

Impatient de voir la juge témoigner et répondre aux questions de DM
suffixe

Message non lupar Pilotix » 13 Fév 2019 01:20

Attention de ne pas trop compter sur les talents d'acteur de DM, sa cote a baissé depuis l'affaire Pastor ou son client a pris perpète ^^
Sinon un ptit tuto pour l'ex aquitador dont il pourrait s'inspirer ! :
Les avocats de la défense avaient eux dénoncé une "mascarade" de procès, assurant qu'El Chapo n'était qu'un bouc émissaire du gouvernement mexicain, corrompu au plus haut niveau, et que les ex-narcotrafiquants ayant témoigné contre lui n'étaient que des "ordures" prêts à tous les mensonges pour réduire leur peine.

https://www.bfmtv.com/international/le- ... 1550004107
Pilotix

Message non lupar Berurix » 13 Fév 2019 01:29

suffixe a écrit:Impatient de voir la juge témoigner et répondre aux questions de DM

Pourquoi uniquement la juge ? Le dossier a été instruit par trois magistrats.

Exemple de question que DM ne se risquera pas à poser à la juge :

" Madame, en mai 2013, soit deux mois après l'arrestation de mon client en République dominicaine, vous l'avez longuement entendu dans la prison où il était détenu.

Quand il vous a déclaré : " Si j'avais su, je n'aurais jamais fait ça". "Si j'avais regardé la presse ou les sites qui parlent de ça, j'aurais vu qu'ici la drogue est un moyen de revenus et ça aurait déclenché des signaux d'alerte.",

n'avez-vous pas eu, pardonnez moi, le sentiment qu'il vous prenait pour une truffe ? Ne lui avez-vous pas, du reste, fait aimablement observer "qu'il n'était pas tombé de la dernière pluie et qu'il était un professionnel informé." ?
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Tpilot » 13 Fév 2019 12:15

volapied a écrit:Teledrone est habile mais il ne va pas nous embrouiller le sujet comme tant de clones s’y sont employés ici-même !

Clone, c'est exactement le mot qui convient.
Ce drone arrivé depuis peu qui connaît le nombre exact de mes posts et dit les avoir lus en partie, ça sent le réchauffé.
Tpilot

Message non lupar volapied » 13 Fév 2019 12:56

Malgré ses excès récurrents, la fameuse Vedette a une certaine utilité pour éviter que ce fil de discussion ne ronronne de trop….
Le hic, certains soirs, c’est quand il mélange les substances prohibées. Heureusement, hier, les éclats du PSG ont calmé ses ardeurs phocéennes... :roll:

Espérons surtout que lors du procès il se tienne à carreau et qu’il n’aille pas semer le bordel à Aix….
volapied

Message non lupar Teledrone » 13 Fév 2019 17:49

Tpilot , il suffit de lire à droite de votre post que vous venez d'écrire votre 1540 ème post , dont un grand nombre sont à côté de la réalité des faits de cette affaire ,et trop souvent contradictoires....j'ai même découvert qu on parlait de ........girouette ? !!!
Teledrone

Message non lupar Tpilot » 13 Fév 2019 18:27

Teledrone a écrit:Tpilot , il suffit de lire ….à côté de la réalité des faits de cette affaire ,et trop souvent contradictoires..

Quel intérêt de me lire dans ce cas ? Vous n'avez rien d'autre à faire de plus intéressant ? C'est ridicule.
Vous êtes juste en train de confirmer mon impression de déjà vu caché (mal) derrière un nouvel alias.
Tpilot

Message non lupar volapied » 13 Fév 2019 22:15

Teledrone a écrit:....j'ai même découvert qu on parlait de ........girouette ? !!!

Allons-bon, c’est formidable les girouettes quand elles indiquent le vent… Long live the windsocks !

Dans un registre moins poétique, mais un élément d’actualité qui donne l'ambiance au sein du corps judiciaire….
https://ns55dnred.wordpress.com/
https://www.nouvelobs.com/justice/20190 ... ssion=true

DM ne va probablement pas se gêner pour surfer sur cette vague… Ira-t-il jusqu’à faire comparaître en qualité de témoin le commissaire « raconteur de salades » pour évoquer le peu d’empressement à coffrer Ali-le-flambeur ? :?:
volapied

Message non lupar Teledrone » 14 Fév 2019 13:32

suffixe a écrit:Impatient de voir la juge témoigner et répondre aux questions de DM

Suffixe ,j'ai trouvé ,dans la Presse et ce forum, les infos ci dessous :

Dupont Moretti et le statut de ce vol :

<< Vol Privé ?, ou vol Commercial ? >>

Il fera probablement le rappel de ces 3 incidents de trafic international de drogues :

<<Les pilotes du vol Air France Caracas-Paris CDG du 11 septembre 2013, sur lequel 1,3 T de cocaïne a été trouvée dissimulée dans une soute, ont 'ils été inculpés ?

Les pilotes du vol Corsair qui en janvier 2014 s’est posé à Orly en provenance de la République Dominicaine avec 100 kg de cocaïne dissimulée dans des caisses d’avocats ont 'ils été inculpés ?

Les pilotes du Gulfstream en provenance de Carthagène qui se pose à Biarritz en novembre 2016 ( dont les passagers sont interpellés sur l’autoroute A63 en possession d’une tonne de cocaïne) ont 'ils été interpellés ? >>

Quel sera la réponse à ces 3 questions ?

ps:Selon la défense des Pilotes ,le vol était un vol Commercial, avec un client identifié, piloté par un équipage de 2 Pilotes de Ligne , employés de la compagnie SNTHS.

A Punta Cana ,il était assisté par la Compagnie internationale de Handling SWISSPORT : une taxe de sûreté avait été acquittée ( environ 1000 USD) pour, (en plus du gardiennage ,des pleins de carburant ,du dépôt du Plan de Vol , les documents de vol ,etc.) organiser le contrôle de sûreté des bagages en soute ( passage en douanes ) et contrôle Police ( passeports )et Douanes ( bagages personnels des 4 occupants de l'avion ) .
Teledrone

Message non lupar suffixe » 14 Fév 2019 15:57

Ces éléments pourraient constituer une instruction à charge concernant tous les salariés de SN THS
Ou être considérés comme des fautes d’instruction
Ceci expliquant cela les qualités de Madame la juge sont reconnues par sa hiérarchie avec son nouveau poste ou elle juge les voleurs de poules à Nimes !!!
suffixe

Message non lupar volapied » 14 Fév 2019 16:44

Et voici que le myrmidon interpelle son nouveau drone... Quelle flèche ! :roll:

Vu que vous avez étudié la totalité des posts de Tpilot, Teledrone, vous ne pouvez ignorer qu'ici l'usage veut que l'on mette le lien de ses sources. Cela afin que chacun puisse apprécier le contexte des citations, à leur juste valeur.
volapied

Message non lupar Tpilot » 14 Fév 2019 16:45

Teledrone a écrit:
suffixe a écrit:
Suffixe ,j'ai trouvé....

C'est bien ce que je disais.

Effectivement on n'est jamais mieux servi que par soi même...
Tpilot

Message non lupar Berurix » 14 Fév 2019 17:36

volapied a écrit:Et voici que le myrmidon interpelle son nouveau drone... Quelle flèche ! :roll:

Si par ailleurs, ce foutriquet affichait un peu moins de légèreté, d'arrogance et de mépris envers les juges, et beaucoup plus de sérieux, à défaut d'honnêteté intellectuelle,

il éviterait d'écrire des énormités genre " les qualités de Madame la juge sont reconnues par sa hiérarchie avec son nouveau poste ou elle juge les voleurs de poules à Nimes !!!"

D'une part parce que le poste de Première vice-présidente au TGI de Nîmes n'a rien d'une mise au placard, d'autre part parce que, Nîmes étant classée juste après Marseille

au 8ème rang des villes les plus dangereuses de France (classement sur 35 318 communes actualisé au 31/12/2018), on ne doit pas y chouraver que des gallinacées !

Quant à Teleclone, qui évoque le Gulfstream posé à Biarritz en 2016, il fait apparaître, outre ses lacunes en orthographe, ses lacunes dans la connaissance de ce topic qu'il prétend pourtant

avoir étudié de A jusqu'à Z : il a en effet été clairement établi ici que l'équipage de l'appareil, après déchargement, a pu tranquillement redécoller de Biarritz parce qu'il s'agissait d'"une livraison surveillée.

Quant à la came, elle n'a pas été découverte sur l'A63, mais dans un entrepôt de Bayonne où 5 trafiquants ont été arrêtés, d'autres l'ayant été à Bordeaux et sur l'A10 près de Saintes.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 407253.php
Berurix

Message non lupar Tpilot » 14 Fév 2019 18:18

En fait sa comparaison entre le chargement d'un Falcon et celui d'un vol régulier Air France est tellement débile qu'il ne pouvait raconter cette histoire qu'à lui même.

Quand à ses considérations sur la Juge je dirais juste que c'est bien imprudent eu égard au calendrier judiciaire du début de l'année.
Tpilot

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 66 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->