Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
44
63%
Non
17
24%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 70

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar didier » 18 Août 2019 21:35

Tpilot a écrit:.
Cela s'appelle "troll" et c'est devenu si fréquent et préoccupant que les autorités songent à légiférer sur ce sujet..

J'en déduis que le pilote des stars reçoit également des informations du ministère de la culture . quelle chance avons nous qu'il s'ennuie dans le désert et qu'il poste quotidiennement sur ce forum :roll:
didier

...

Message non lupar Tpilot » 18 Août 2019 23:57

didier a écrit:
Cela s'appelle "troll" et c'est devenu si fréquent et préoccupant que les autorités songent à légiférer sur ce sujet..

J'en déduis que…. reçoit également des informations du ministère de la culture:roll:

Je comprend que tu te sentes concerné.
Mais je verrais plutôt le Ministère de La Justice.
A part ça non, une connexion internet de base m'a suffi...
Tpilot

Message non lupar didier » 19 Août 2019 07:58

Tpilot a écrit:
didier a écrit:

J'en déduis que…. reçoit également des informations du ministère de la culture:roll:

Je comprend que tu te sentes concerné.
Mais je verrais plutôt le Ministère de La Justice.
A part ça non, une connexion internet de base m'a suffi...

Il faut que tu arrêtes de rouler des mécaniques
https://www.cbnews.fr/medias/image-comm ... ture-23877

PS : Désolé, dans mon message précédent, j'aurais dû mettre " pilote de stars " au singulier :D
didier

Message non lupar Tpilot » 19 Août 2019 16:45

didier a écrit:PS : Désolé, dans mon message précédent, j'aurais dû mettre " pilote de stars " au singulier :D

Concentres toi sur le sujet du forum.
Tu n'as pas autre chose à faire que de regarder par les trous de serrure et venir montrer tes trouvailles ici comme un chien qui a trouvé un os à ronger dans une poubelle et vient le déposer aux pieds de son maître en remuant la queue ?
Tpilot

Message non lupar suffixe » 19 Août 2019 18:08

Dis moi stp pti pilot

Quel est l os à ronger ?
suffixe

Message non lupar AFox » 19 Août 2019 20:21

suffixe a écrit:Dis moi stp pti pilot
Quel est l os à ronger ?

Le fils de l'un des 2 pilotes. D'ailleurs il botte en touche ...
AFox

Message non lupar didier » 19 Août 2019 21:38

Tpilot a écrit:
didier a écrit:PS : Désolé, dans mon message précédent, j'aurais dû mettre " pilote de stars " au singulier :D

Concentres toi sur le sujet du forum.
Tu n'as pas autre chose à faire que de regarder par les trous de serrure et venir montrer tes trouvailles ici comme un chien qui a trouvé un os à ronger dans une poubelle et vient le déposer aux pieds de son maître en remuant la queue ?

je n'aurai pas osé comparer un de tes sites avec une poubelle dans laquelle on trouve des os à ronger, mais si c'est toi qui le dit, j'adhère ...
J'aime ce qui est drôle, avec toi, je me régale et tente d'en faire profiter les internautes . Le web est très ouvert et ne se réduit pas à air cocaïne, tout le monde peut avoir accès à tes pitreries :roll:
didier

Message non lupar Tpilot » 19 Août 2019 23:41

According to the conventional wisdom of the internet, there’s one simple guideline for responding to trolls: don’t feed them. Ignore them, don’t react to them, don’t give them the attention they want.

C'est vrai que si j'avais respecté ce principe de base...
Tpilot

Message non lupar didier » 20 Août 2019 09:30

En répétant pendant des mois,quotidiennement, les mêmes conneries sur un sujet clos, tu ne nourris pas les troll; tu les gaves :roll: et tu deviens le premier d'entre eux :D
didier

Message non lupar volapied » 25 Août 2019 15:25

didier a écrit: … les mêmes conneries sur un sujet clos…...

Le sujet n’est pas clos, il est simplement entré dans un temps long, en dehors de l'attention des médias, comme toutes les affaires sensibles, comme toutes les affaires où la frontière devient floue entre voyous et représentants de l'Etat…..

Après 2 procès à Santo-Domingo + 1 à Aix-en-Provence, nous avons une idée assez claire de ce que tel ou tel protagoniste a fait mais nous ne savons toujours rien sur le / les cerveaux de ces go-fast aériens ni quelle est la mafia qui tirait les ficelles, capable d’écouler plusieurs quintaux de coke par mois. :?:
volapied

Message non lupar Berurix » 25 Août 2019 16:21

volapied a écrit:Après 2 procès à Santo-Domingo + 1 à Aix-en-Provence, nous avons une idée assez claire de ce que tel ou tel protagoniste a fait ....

a fait ou n'a pas fait, alors qu'il aurait été bien inspiré de faire ! :roll:
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Tpilot » 26 Août 2019 08:38

Ce ne sera fini qu'après le verdict du procès en appel et encore à condition qu'il n'y ait pas d'autres recours. Sans oublier le verdict de la Cour Suprême de RD à l'encontre de celui qui est resté sur place.
Tpilot

Message non lupar Pilotix » 26 Août 2019 10:56

Si la peine est confirmée en appel, retournent ils au gniouf ou bien vont ils encore bénéficier de l'extrème mansuétude de la justice ? On parle d'une tonne hein ^^
Pilotix

Message non lupar Tpilot » 26 Août 2019 17:28

Pilotix a écrit:Si la peine est confirmée en appel, retournent ils au gniouf ou bien vont ils encore bénéficier de l'extrème mansuétude de la justice ?

Oui c'est sûr. Sauf s'ils introduisent un recours en cassation qui aurait d'ailleurs assez peu de chances d'aboutir.
De plus si à nouveau ils sont reconnus coupables, la peine risque d'être plus lourde que 6 ans car le Parquet aura fait appel à minima estimant en réponse à l'Appel des condamnés que leur peine a été trop légère. L'idée étant de dissuader les condamnés à faire systématiquement Appel.
Tpilot

Message non lupar Berurix » 26 Août 2019 20:22

Pilotix a écrit:Si la peine est confirmée en appel, retournent ils au gniouf ou bien vont ils encore bénéficier de l'extrème mansuétude de la justice ? On parle d'une tonne hein ^^

Si peine confirmée en appel, oui retour en cabane, et si pourvoi en cassation, possibilité de formuler à nouveau une demande de mise en liberté, cf. articles 148-1 et 148-2 du Code de procédure pénale :

En cas de pourvoi et jusqu'à l'arrêt de la Cour de cassation, il est statué sur la demande de mise en liberté par la juridiction qui a connu en dernier lieu de l'affaire au fond. Si le pourvoi a été formé contre un arrêt de la cour d'assises,
il est statué sur la détention par la chambre de l'instruction.

Lorsque la personne a déjà été jugée en second ressort et qu'elle a formé un pourvoi en cassation, la juridiction saisie statue dans les quatre mois de la demande.

Si la Cour de cassation (qui ne statue pas sur les faits, mais sur des questions de droit) valide l'arrêt de la cour d'assises ayant condamné en appel, les condamnations seront alors considérées comme définitives,
et les peines prononcées devront être purgées.
Dernière édition par Berurix le 27 Août 2019 09:55, édité 1 fois au total.
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Delta31, Google [Bot] et 94 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->