Site Crash Aérien

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Re: Site Crash Aérien

Message non lupar Pilotix » 23 Avr 2021, 07:01

Grand concours de branlette chez les neuneus au sujet de ce non événement que constitue le Nième vol de releve de l'inutile ISS... ha mais ya pesquet !! (qui au passge a un melon XXL).Un brave singe savant pousseur de boutons ça devrait pas trop le changer des airbus ! D'autant que tout le vol et la poursuite se font en automatique.
Quel cirque médiatiK autour de ce vol de routine …. En 20 ans c’est juste 240 pelerins qui ont fait le voyage sans faire de bruit. Et comme Baudry je me demande à quoi peut bien encore servir cet assemblage hetéroclite à 130 myard$… »comme acheter une Ferrari pour faire le tour de ton block chercher le pain » disait il
Pilotix

...

Message non lupar didier » 24 Avr 2021, 09:41

Même en restant les pieds sur terre, on peut se planter :!:

Janvier 1993
La Cité des Etoiles, imaginée par l'astronaute Patrick Baudry avec le soutien financier du promoteur Christian Pellerin, vient de fermer ses portes. La CGE (Compagnie Générale des Eaux), qui en était devenue le principal actionnaire depuis le rachat du groupe Sari-Seeri, entend garder les pieds sur terre, surtout depuis la lecture des comptes d'exploitation: deux ans après son inauguration, le parc de loisir spatial de Cannes-Mandelieu enregistre un passif de 100 millions de francs. Et les prévisions les plus optimistes en terme de chiffre d'affaires ne laissent aucun espoir pour le combler rapidement.
didier

Message non lupar TiCAS » 24 Avr 2021, 10:18

Pilotix a écrit:... ha mais ya pesquet !

"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner..."
Ha mais, pourquoi je pense à ça, moi :|
TiCAS

Message non lupar Pilotix » 24 Avr 2021, 11:48

TiCAS a écrit:
Pilotix a écrit:... ha mais ya pesquet !

"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner..."
Ha mais, pourquoi je pense à ça, moi :|

C'est vrai que passer 6 mois a manger de la mousse ou surveiller un élevage de blob ça vaut l'investissement !! Ils sont tellement à la rue chez esa ou nasa qu'à fin de conserver leurs budgets ils en sont à consulter des écoliers pour trouver des expériences à réaliser :D

https://www.francetvinfo.fr/sciences/es ... 83273.html

Perrin ou Claudie sont bcp plus méritants. Miss u Claudie
Pilotix

Message non lupar TiCAS » 24 Avr 2021, 11:55

Bof! Tant que ça emm... la maire de Poitiers...

Et dit en passant, Thomas Pesquet, lui, aurait certainement compris que ce n'était pas lui que je visais...
TiCAS

Message non lupar Pilotix » 05 Août 2021, 19:46

pas sur que les neuneus remonte l'info, trop occupés avec les accidents de mob' et les photos de vacances de l'inutile pesquet dans l'inutile ISS :mrgreen:
C'est + facile de tirer sur Boeing

Qatar Airways annonce devoir maintenir au sol 13 Airbus A350. La dégradation rapide des surfaces des fuselages pousse le transporteur aérien à bloquer ses avions et à remettre en service des Airbus A330.

https://www.lefigaro.fr/societes/qatar- ... 0-20210805
Pilotix

Précédent

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 22 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->