Marronnier du 11 septembre...

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Re: Marronnier du 11 septembre...

Message non lupar limacharlie » 20 Sep 2015 19:29

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:
limacharlie a écrit:Tu dois certainement faire allusion aux journalistes qui ont affirmé que des miliers de hauts diplomés leur ont raconté que,
proches de l'enquéte, milieux bien informés, bien sur, bien sur, mais sous le couvert de l'anonymat, bien entendu.
Et puis, qu'est ce que les hauts diplômés y connaissent ? rien, tout simplement.
Quand au paysan du Texas, booof... a part armer sa winchester, il n'a pas inventée la poudre sans fumée... :lol:

Témoignages de personnalités
Le site Patriots Question 9/11

Alam Miller fait ses choux gras de la théorie du complot.
Ce n'est qu'un site web, ca vaut pas un caillou. :mrgreen:
limacharlie

...

Message non lupar Yannix » 20 Sep 2015 19:51

limacharlie a écrit:Qui a commandité le Thalys ?... :cry:

La SNCF ?

Bon, sinon, soyons sérieux. Avez vous entendu parler de la mission Apollo 20 ?

Non ? Jamais ? Et bien lisez ceci : http://www.nouvelordremondial.cc/2015/0 ... tre-video/

:mrgreen: :lol: 8-) :arrow:
Yannix

Message non lupar weetabix » 20 Sep 2015 20:30

Et bin nous y voila...

La démonstration par fantomas page précédente est pour moi assez convaincante et réduit sévèrement la base de travail d'un meyssan ou autre, car au final on entend que ce serait un missile PARCE QUE il n'y a pas de débris. (enfin des photos des débris il y en a mais faut pas le dire)

Effectivement des crashs d'avion bien plus gros que le 757 ont laissé encore moins de trace, et le cas du 747 sur Amsterdam n'est pas le seul.

Ensuite j'ai bien lu mon cher HLP(bien le bonjour) nous expliquer qu'il y aurait moyen de tracer ce que serait devenu ce Boeing disparu, désintégré, coulé je ne sais pas quoi d'autre...en tout cas détruit, et alors la je suis bête mais je reviens a MA question, que je traîne depuis des années (je sais je suis saoulant) : pourquoi ?

Pourquoi faire disparaître un avion aux yeux des satellites français russe chinois... pour le perdre on ne sais où, le couler, le démembrer, se débarrasser des corps pour être sur qu'aucun fragment si infime soit il ne puisse trahir son ADN dans les 100 ans etc etc... Et se casser le nœud avec un missile 100% repérable pour faire, in fine , a peu près le même trou dans le pentagone ?

Quel est le but de la manœuvre ?

Pourquoi, pour quoi faire ???

En gros c'est la même question que sur la page 3 de ce fil, mais je pense qu'on pourrait en faire 100 qu'elle resterait toujours la cette question.

Vraiment, tout ceux qui croient a cette histoire de missile, mais lynchez moi, prouvez moi l'utilité du truc , allez y !

Parce qu'au final , AA11 et UA175 sont bien aller se mettre dans le béton, bien lancé, ils ont fait des beaux trous. A vous écouter ils y seraient aller si bien que ce ne pourrait être qu'automatiquement, mais nom de dieu quel cerveau malade aurait risquer de faire autrement sur le pentagone ?
weetabix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 20 Sep 2015 21:12

@ Bien le bonsoir également, weetabix! Vous savez, je ne suis pas le porte-parole des complotistes, même pas inscrit comme membre sur re-open 9.11..
En oûtre, j'ai une connaissance plus que superficielle du dossier. Lorsque Fantomas m'explique que de petites choses vertes seraient visibles sur une photo,
et prouveraient que le Boeing s'est donc bien désintégré là, je ne sais quoi lui répondre! Vous posez de bonnes questions. J'en ai quelques-unes également,
je crois: pourquoi n'existe-t-il aucune photo de cet aéronef percutant le Pentagone, ou même en approche, même de loin, du Quartier Général de la plus
puissante armée du monde, scruté par 380 caméras, nuit et jour? Pourquoi aucune interception n'a-t-elle été initiée, alors que le coeur névralgique de
l'Amérique était visé, un jour d'attentats déjà perpétrés à NY, à l'heure de celui du Pentagone? C'est de la pure folie, non? Les débris auraient été pulvérisés,
y compris les moteurs de douze tonnes? La trajectoire supposée de l'avion est dîgne d'un record, vu qu'il est passé en rase-mottes, sans casser les lampadaires
sur son trajet, ou pas les bons qui colleraient avec la version officielle, c'est bête! Quant aux boîtes noires, là non plus (de mémoire) impossible de mettre
la main dessus, comme c'est dommage! Et avec tout ça, on a quand même retrouvé les dépouilles mortelles (aucune photo non plus du moîndre brancardier),
qui n'auraient donc pas explosé, avec les moteurs ou fondu avec tout l'attirail en métal, on les a autopsiées soigneusement (mais que l'on nous montre une
seule photo! une seule! qu'un croque-mort de l'Armée ait l'autorisation de témoigner sur les détails du relèvement des macchabées, que Diable!) et juste
après, sans doute pour épargner aux familles des souffrances inutiles, et sans leur demander leur avis, on les a incinérées....puis remises aux ayant-droits,
dans d'élégantes petites urnes funéraires scellées! Je vous parle de tout cela de mémoire, cela fait déjà un certain temps que j'ai parcouru ces thématiques,
je fais peut-être telle ou telle erreur de détail, ou de minutage!

Bonne soirée, et semaine, cher weetabix, portez-vous bien!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar weetabix » 20 Sep 2015 21:44

En passant...

Moi si j'avais du fomenté ça, j'y aurais mis un 747 sur la façade. Pas le Air-Turkisdétan qu'on en a rien a carrer, le United ou le Airline bien de chez moi rempli de yankee, voir de militaire rentrant du front, avec une queue arborant un beau drapeau ricain.

Mais je ne l'aurais pas fait tomber comme ça, je l'aurais mis 100m derrière l’équipe de TV que j'aurais judicieusement convoquée ici, pour parler du nouveau réseau d’égout ou des nouveaux taser de la fourrière municipale, puisque après tout, le but était de foutre les jetons pour justifier les interventions extérieurs.

Je ne me serais jamais fait ch@ par la b@ a risquer d’être emmerder pendant des décennies par des types qui voient un missile parce qu'il ne voient pas d'avion !

"Les USA obligé de faire ça pour se justifier de leurs interventions extérieurs" non mais relisez cette phrase, en fait, c'est peut-être ça le plus drôle dans toute ces histoires. La plus grande puissance militaire mondiale qui tenait sous embargo l'Irak depuis la première guerre du golf, qui y faisait sporadiquement des interventions aux sol, des exclusions d'espace aérien... aurait eu besoin du 11/09/2001 pour y retourner ?

La France, état fier de son statut de membre permanent du conseil de sécurité (avec droit de veto, pass VIP, ristourne a la cantine pour Flamby) a dit via Galuzo de Villetaneuse "heu non ! Faut pas y retourner, pas d'intervention en Irak". Et qu'est-ce qu'ils ont fait ? ils nous ont tout bonnement chier dessus, ils n'en avait rien a faire. Le coup du risque ou des armes de destruction massive, avec ou sans 11 septembre c’était pareil !
weetabix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 20 Sep 2015 21:48

@ pour mon cher weetabix, quelques liens:

http://www.reopen911.info/11-septembre/ ... rl-harbor/
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 20 Sep 2015 22:02

Rectification: du coup, j'ai re-regardé le film que j'ai posté juste au-dessus: (qui est la partie 2 d'un ensemble)
mille excuses pour une erreur commise une peu plus haut: chaque moteur pèse trois tonnes, et non douze!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar weetabix » 20 Sep 2015 22:02

Hyères-Le-Palyvestre a écrit: (mais que l'on nous montre une seule photo! une seule! qu'un croque-mort de l'Armée ait l'autorisation de témoigner sur les détails du relèvement des macchabées, que Diable!)

Mais vous la contesteriez !

Je suis démunis mon ami, Je suis certain que sur tas d'autre sujet, vous ne plongeriez pas aussi facilement dans ces grosses ficelles relancé même 10 ans plus tard par réopen et cie.
Ces gens relancent aujourd'hui des rumeurs sur des éléments bien précis alors qu'ils admettaient eux même que ces éléments ne prouvaient rien, voir accréditaient la version officiel.
Des gamins aujourd'hui se persuadent a grand renfort de commentaire débile devant Utube sur le fait qu'un disque de moteur d'avion est parmi les débris du vol77 mais que ce n'est pas le bon... AUJOURD'HUI !!! en 2015, alors qu'on sais depuis octobre 2001 que c'est une pièce du groupe auxiliaire de puissance.

Mais vraiment vous ne pensez pas que des comploteurs au sein de l’état US auraient bien mieux verrouillé le truc ? Qu'ils auraient fait que le 93 se plante ailleurs qu' au milieu de nul part laissant la porte ouverte a tout ce qu'il est possible d'imaginer.

Et s'il vous plait ! pourquoi ce missile ? Pourquoi pas ce 757, celui qu'il a fallu détruire, et pourquoi pas bien en face d'une camera puisque les images horribles étaient le but ?
weetabix

Message non lupar Yannix » 20 Sep 2015 22:03

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:@ Bien le bonsoir également, weetabix! Vous savez, je ne suis pas le porte-parole des complotistes, même pas inscrit comme membre sur re-open 9.11..
En oûtre, j'ai une connaissance plus que superficielle du dossier. Lorsque Fantomas m'explique que de petites choses vertes seraient visibles sur une photo,
et prouveraient que le Boeing s'est donc bien désintégré là, je ne sais quoi lui répondre!

Que l'aluminium fond à 660°C et qu'un incendie de kérosène monte à plus de 1000°C ? :lol:
Yannix

Message non lupar avechelice » 20 Sep 2015 22:18

Salut,

Limacharlie écrit:
et je ne vois rien d'incohérent dans ce qui c'est passé le 11 septembre.
Mais bon, chacun pense ce qu'il veut..

C'est que vous n'avez pas lu le rapport officiel de la commission parlementaire
Pas besoin d'aller voir ou écouter toutes les vidéos sur les sites "complotistes" .. simplement lire le rapport suffit

A+
avechelice

Message non lupar limacharlie » 20 Sep 2015 22:19

Ce qui est certain, c'est qu'il est inutile d'essayer de convaincre les adeptes de la théorie du complot.
Ils sauront toujours écrire des tas de pages pour expliquer que rien ne prouve que la terre est ronde. et même qu'il fait jour la nuit. (comme les valises invisibles :lol: )
Et toujours aucune théorie sur qui a fomenté l'attentat du Thalys. :lol:
limacharlie

Message non lupar avechelice » 20 Sep 2015 22:28

Salut,

Que l'aluminium fond à 660°C et qu'un incendie de kérosène monte à plus de 1000°C ?

De savants calculs ....
http://www.iceberg911.net/thorn-1.html

A+/
avechelice

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 20 Sep 2015 22:36

@ Merci avechelice....

Suite du film, préparez-vous un bon whisky!

Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar limacharlie » 20 Sep 2015 22:38

avechelice a écrit:Salut,
Que l'aluminium fond à 660°C et qu'un incendie de kérosène monte à plus de 1000°C ?

De savants calculs ....
http://www.iceberg911.net/thorn-1.html
A+/

Si tu avais assisté à l'incendie d'une simple grange agricole, avec une charpente en ferraille, tu verrais que les poutrelles d'acier n'ont pas besoin de fondre pour s'effondrer.
Et même avec du foin ou de la paille. Pas besoin de kéroséne. ni de savants calculs. Les journalistes, non ! (ils ne savent en général rien).
L'acier perd ses caractéristiques mécaniques bien avant de fondre.
Toujours et toujours des sites web.. rien que du vent de la part de types qui se se font mousser. Le web en est plein. les Complotistes ont tout le choix.
limacharlie

Message non lupar avechelice » 20 Sep 2015 22:46

Salut,

Ce qui est certain, c'est qu'il est inutile d'essayer de convaincre les adeptes de la théorie du complot.

Ce qui est aussi certain .. c'est que vous n'avez jamais lu le rapport de la commission d'enquête .. qui devrait être le livre de chevet de tout croyant sans questions de la version officielle des évènements :mrgreen:
Et n'oubliez pas non plus le rapport officiel du NIST sur la chute des tours (bien que l'analyse s'arrête juste au moment du début de la chute)
http://www.nist.gov

A+
Dernière édition par avechelice le 20 Sep 2015 22:53, édité 3 fois au total.
avechelice

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : AFox, Google [Bot], JulietPapaTango, Yahoo [Bot], yawdumper et 72 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->