Marronnier du 11 septembre...

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Marronnier du 11 septembre...

Message non lupar Yannix » 11 Sep 2015 22:24

"Des pilotes français s'expriment." :mrgreen:

Notez bien leurs noms. On avait déjà Jean Charles Duboc et Jack Krine pour les soucoupes volantes, désormais nous aurons ces trois là pour le crash sur le Pentagone qui n'a pas existé. :lol:

Edit: bon ben désolé, je n'y arrive pas pour intégrer la video youtube...
Dernière édition par Yannix le 11 Sep 2015 22:43, édité 2 fois au total.
Yannix

...

Re: Marronnier du 11 septembre...

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 11 Sep 2015 22:33

J'ai déjà donné sur le sujet....Cf. les fils dédiés.... 8-)

J'ai trouvé une vidéo fantastique, pour le w-e: rdv chez Whitney!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Yannix » 11 Sep 2015 22:36

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:J'ai déjà donné, sur le sujet....Cf. les fils dédiés.... 8-)

Toutes mes excuses !

Je suis prêt à me ré-orienter sur le fil adéquat si tu m'en donnes l'url...
Yannix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 11 Sep 2015 23:08

Yannix a écrit:
Hyères-Le-Palyvestre a écrit:J'ai déjà donné, sur le sujet....Cf. les fils dédiés.... 8-)

Toutes mes excuses !

Tu n'as en rien à t'excuser, Yannix: je voulais juste mentionner les fils où tous ces points sont abordés....C'est tellement complexe, comme sujet!
Déjà que le plus grand QG militaire du monde, de la plus puissante nation du monde, puisse se faire bombarder par un avion (dont on n'a toujours pas
le moîndre film, malgré les centaines de caméras...), sans que la moîndre batterie de défense anti-aérienne la plus basique que l'on puisse imaginer,
n'eût ouvert le feu pendant trente secondes, alors que les États-Unis déploient les systèmes de reconnaisance, d'espionnage, d'interception les plus
sophistiqués que la terre ait portés....

Non, c'est vraiment trop gros comme mensonge d'État....En tapant 11 Septembre 2001, tu dois avoir tous les liens qui remontent, on a abordé cela
dans plusieurs fils bourrés d'infos., de vidéos. Il y a aussi le site officiel reopen 11.9, je pense que tu le connais mais bon, tout ça commence à dater!
Je ne sais dans quel état d'esprît sont les gens qui luttent encore pour que la vérité soit établie officiellement mais je leur souhaîte bon courage,
14 ans ont passé....J'ai vu que Dick Chesney continue à parader sur les télé américaines, pas plus tard que cette semaine, sur l'accord avec l'Iran,
comme si de rien n'était...
Dernière édition par Hyères-Le-Palyvestre le 11 Sep 2015 23:42, édité 1 fois au total.
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Yannix » 11 Sep 2015 23:39

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:
Yannix a écrit:

Toutes mes excuses !

Tu n'as en rien à t'excuser, Yannix: je voulais juste mentionner les fils où tous ces points sont abordés....C'est tellement complexe, comme sujet!
Déjà que le plus grand QG militaire du monde, puisse se faire bombarder par un avion (dont on n'a toujours pas le moîndre film, malgré les centaines
de caméras...), sans que la moîndre batterie de défense aérienne la plus basique que l'on puisse imaginer, n'eût ouvert le feu pendant trente secondes....

Non, c'est vraiment trop gros comme mensonge d'État....En tapant 11 Septembre, tu dois avoir tous les liens qui remontent.

Hum... Donc finalement, le fil qui convient le mieux à mon post est celui que je viens d'ouvrir ici même et qui est susceptible d'être visionné par des "professionnels de la profession". Je laisse donc les collègues de ces trois pilotes juger leurs pairs et nous en donner le retour sur ce fil...

Yannix.

PS: Accessoirement, si ceux-ci ont aussi un avis sur Jean-Charles Duboc et Jack Krine, je suis aussi intéressé. :D
Yannix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 11 Sep 2015 23:48

Yannix a écrit:Hum... Donc finalement, le fil qui convient le mieux à mon post est celui que je viens d'ouvrir ici même et qui est susceptible d'être visionné par des "professionnels de la profession". Je laisse donc les collègues de ces trois pilotes juger leurs pairs et nous en donner le retour sur ce fil...

Yannix.

PS: Accessoirement, si ceux-ci ont aussi un avis sur Jean-Charles Duboc et Jack Krine, je suis aussi intéressé. :D

Ah oui, tu as très bien fait, si ils donnent des élèments nouveaux, je n'ai pas encore visionné ta vidéo mais il y a une association de centaines pilotes
professionnels aux États-Unis, qui a déjà tout passé à la moulinette depuis des années, pour conclure que la version officielle ne tient pas debout.
J'imagine que ta vidéo doit refléter ce point-de-vue, telle que tu l'as présentée au début.
HLP
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 12 Sep 2015 00:21

Je suis en train de visionner ta vidéo, Yannix: c'est bien ce que je pensais: comme tous les professionnels honnêtes qui regardent
les pièces du dossier de près, ils concluent au coup-fourré.Très intéressant, ils sont en oûtre, fort sympathiques.

P.S. J'ai regardé l'intégralité. Rien de nouveau mais c'est particulièrement intéressant, quand ils expliquent comment ont-ils
commencé à se poser des questions. Dans le cas d'Adam, citoyen américain, on peut même parler d'héroïsme intellectuel
(et moral). J'ai pris un grand plaisir à les écouter, je répète en oûtre des gens simples, intelligents, d'une grande rectitude
morale, de vrais pilotes en somme. De fortes personnalités qui ne trîchent pas, des gens impeccables. Merci Yannix, de nous
avoir envoyé leur témoignage. Par contre, je ne sais pas s'ils t'ont convaincu ;)

Je me suis permis d'insérer ta vidéo, il faut mettre entre les balises youtube, le dernier segment du code mais ce n'est pas commode,
parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois, on ne sait pas où commence le code (6 chiffres/lettres normalement), j'ai pris le coup
en faisant ça pour Whitney, sans compter mes heures, pour elle, rien n'est trop!

Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Yannix » 12 Sep 2015 01:24

Hyères-Le-Palyvestre a écrit: Par contre, je ne sais pas s'ils t'ont convaincu ;)

C'est bien gentil de ta part cette remarque à la fin. Je croyais faire dans le deuxième degré (voir plus) qui serait compréhensible par le plus grand nombre, mais tes réponses m'ont prouvé que non....

Au prochain anniversaire, il faudra que je force le trait avec "les petits gris fluorescent" concernant Jean Charles Duboc (copilote AF) et Jack Krine (pilote de mirage III), et bien sûr sur les "effondrements d'immeubles sur leur empreinte" à une accélération supérieure à 9,81 m/s². :lol:

Bien à vous.

Yann.
Yannix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 12 Sep 2015 01:31

Yannix a écrit:
Hyères-Le-Palyvestre a écrit: Par contre, je ne sais pas s'ils t'ont convaincu ;)

C'est bien gentil de ta part cette remarque à la fin. Je croyais faire dans le deuxième degré (voir plus) qui serait compréhensible par le plus grand nombre, mais tes réponses m'ont prouvé que non....

Au prochain anniversaire, il faudra que je force le trait avec "les petits gris fluorescent" concernant Jean Charles Duboc (copilote AF) et Jack Krine (pilote de mirage III), et bien sûr sur les "effondrements d'immeubles sur leur empreinte" à une accélération supérieure à 9,81 m/s². :lol:

Bien à vous.

Yann.

Ah! Ils t'ont bien convaincu, alors! Je respire, j'ai cru que tu faisais partie des innombrables handicapés du bulbe, qui ne peuvent supporter
la vérité en face 8-) comme l'a très bien expliqué d'ailleurs cette remarquable femme pilote.

Quant à ton Duboc et à ton Krine, je n'ai jamais entendu parler d'eux, ne mélangeons pas tout. ;)

Bonne nuit!

HLP
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Yannix » 12 Sep 2015 13:04

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:Ah! Ils t'ont bien convaincu, alors! Je respire, j'ai cru que tu faisais partie des innombrables handicapés du bulbe, qui ne peuvent supporter
la vérité en face 8-)

:lol:

Hyères-Le-Palyvestre a écrit: Quant à ton Duboc et à ton Krine, je n'ai jamais entendu parler d'eux, ne mélangeons pas tout. ;)

Ah bon ? Mais je croyais que justement les dires de pilotes à +10000 heures de vol valaient parole d'évangile et qu'il fallait être "handicapé du bulbe" pour ne pas voir "la vérité en face" :

Jack Krine (pilote de l'Armée de l'air sur Mirage III) :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mmYRwC1YCoQ[/youtube]

Jean-Charles Duboc (ancien Commandant de bord Air France sur 747):

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5r3OmFTjiMM[/youtube]

:mrgreen:
Yannix

Message non lupar Pilotix » 12 Sep 2015 13:41

Krine les mêmes moustaches qu'un moustachu de la nasa , Charpentier !
Pilotix

Message non lupar Yannix » 12 Sep 2015 14:45

Pilotix a écrit:Krine les mêmes moustaches qu'un moustachu de la nasa , Charpentier !

Concernant Charpentier :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-avions-du-11-septembre-92579 :D

J'imagine que le snpl le soutiens, hein ? :mrgreen:

Sinon, pour Krine, je pense que l'on peut se tromper de façon honnête. Les ufologues avertis ont tout plein d'exemples de pilotes de chasse qui tirent sur Venus. De nuit, une méprise est toujours possible...

A+
Yannix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 12 Sep 2015 14:56

Yannix a écrit:Ah bon ? Mais je croyais que justement les dires de pilotes à +10000 heures de vol valaient parole d'évangile
et qu'il fallait être "handicapé du bulbe" pour ne pas voir "la vérité en face" :

Tu fais un raisonnement par analogie, qui n'est pas recevable à mes yeux, Yannix. Si j'ai bien compris, ces deux pilotes ont
une certaine idée des soucoupes volantes....mais ça n'a strictement rien à voir avec notre sujet. Je n'ai jamais prétendu
qu'un brevet de pilotes, donnât à son détenteur la vérité ultime, sur n'importe que sujet, ce serait ridicule d'affirmer une
chose aussi aberrante. Ils ont également le droit de croire en Boudha et en la réincarnation de Néfertiti....Si tu me le permets,
je ne me fatiguerai donc pas - cette fois ;) - à ouvrir les vidéos que tu as postées, à leur sujet, le thème des soucoupes volantes
ne m'intéressant que très moyennement.

Associer les soucoupes volantes et le 11.9. est évidemment une arnaque, petit coquin, tu crois que je ne t'ai pas vu venir
de loin, avec tes gros sabots? Reste donc focalisé sur l'objectif, vieux! :D
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Yannix » 12 Sep 2015 15:12

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:Tu fais un raisonnement par analogie, qui n'est pas recevable à mes yeux, Yannix.

Nope. C'est juste une démonstration par l'absurde et aussi une attaque en règle de l'argument d'autorité si souvent utilisé par les supporters de la "version alternative" (qui reste toute fois à préciser depuis 14 ans... hein?).

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:Associer les soucoupes volantes et le 11.9. est évidemment une arnaque, petit coquin, tu crois que je ne t'ai pas vu venir
de loin, avec tes gros sabots? Reste donc focalisé sur l'objectif, vieux! :D

C'est ce que je fais ! :D
Yannix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 12 Sep 2015 15:41

Yannix a écrit:.... les supporters de la "version alternative" (qui reste toute fois à préciser depuis 14 ans... hein?)....

La version "alternative" est tout ce qu'il y a de "précisée" de chez précisé: la VO (version officielle) est un tissu de mensonges (d'État) avérés,
et prouvés de A jusqu'à Z, tout juste bonne à foûtre dans les poubelles de l'Histoire.

Des citoyens à mains nues contre l'Etat profond le plus puissant du monde....normal que ça patine, Yannix! Sais-tu que l'assassinat du Président
Kennedy, n'est toujours pas éclairci! Le rapport d'autopsie du Président des États-Unis assassiné a même été "perdu", et le prétendu "tireur"
(Lee Harvey Oswald) abattu, sous les yeux de la police de Dallas, par un mafieux (Jack Rubin) lui même décédé peu après ans sa cellule!

Les faits, encore les faits, rien que les faits: le crash du Pentagone est un fake (aucun débris dîgne de ce nom, lampadaires cassés = rien ne colle,
des branles aux commandes soi-disant, pour une opération de la Patrouille de France etc.etc.etc.)

Allons bon! Voilà que je m'y remets! J'ai déjà donné, j'te dis!
Hyères-Le-Palyvestre

...

Suivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Bing [Bot] et 87 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->