Ryanair : vainqueur par KO !

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Re: Ryanair : vainqueur par KO !

Message non lupar crew007 » 02 Oct 2013 17:44

De plus en plus impressionnant :

Ryanair: trafic en hausse de 3% en septembre.

Ryanair, la compagnie aérienne irlandaise à bas coûts, a en septembre enregistré une hausse de 3% de son trafic à 8,1 millions de passagers. Le mois dernier, le taux d'occupation des sièges a augmenté d'un point à 85%, contre 84% en septembre 2012.
Avatar du Gaulois
crew007
 
Messages: 1438
Inscrit le: 28 Mai 2011 17:10

...
 

Re: Ryanair : vainqueur par KO !

Message non lupar didier » 02 Oct 2013 18:26

Image

Uploaded with ImageShack.us
didier
 
Messages: 1097
Inscrit le: 10 Juin 2011 09:08

Re: Ryanair : vainqueur par KO !

Message non lupar Berurix » 02 Oct 2013 19:33

didier a écrit:Image


Le didier vient de dessiner la carte de France dans son kangourou ! :lol:
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Avatar du Gaulois
Berurix
 
Messages: 2110
Inscrit le: 31 Mai 2011 00:33

Re: Ryanair : vainqueur par KO !

Message non lupar crew007 » 02 Oct 2013 20:32

Mort de rire le MOL !

Appel , contre-appel et cours européenne et ils sont pas prêts de lui faire cracher le début d'un euro !

Et AF , que dit le jugement pour travail dissimulé avec sa filiale Cityjet ? Je crois que la compagnie française avait été lourdement condamnée en première instance !

En attendant , Ryanair déroule paisiblement , pulvérise les records de pax et quittera royalement ce pays de cons qui préfère avoir des chômeurs .
Avatar du Gaulois
crew007
 
Messages: 1438
Inscrit le: 28 Mai 2011 17:10

Re: Ryanair : vainqueur par KO !

Message non lupar Berurix » 02 Oct 2013 21:52

crew007 a écrit:Et AF, que dit le jugement pour travail dissimulé avec sa filiale Cityjet ? Je crois que la compagnie française avait été lourdement condamnée en première instance !



La compagnie Air France a été condamnée, mardi 10 avril, par le tribunal correctionnel de Bobigny à 100 000 euros d'amende pour "complicité de travail dissimulé" au sein de sa filiale CityJet, qui avait déclaré ses salariés sous contrat irlandais entre 2006 et 2008. Le PDG d'Air France-KLM, Jean-Cyril Spinetta, a été condamné pour les mêmes motifs à 15 000 euros d'amende.
Outre les amendes, le tribunal a condamné Air France et son PDG à verser solidairement quelque 2 000 euros de dommages et intérêts à 21 salariés de sa filiale, au titre du préjudice moral et financier. Des allocations leur seront par ailleurs versées pour compenser les droits à la retraite perdus.


http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html

Nota : Arrêt de la Cour d'appel attendu pour le 8 octobre.
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Avatar du Gaulois
Berurix
 
Messages: 2110
Inscrit le: 31 Mai 2011 00:33

Re: Ryanair : vainqueur par KO !

Message non lupar crew007 » 02 Oct 2013 22:31

Merci Beru .

L'hôpital qui se fout de la charité !

Elle en parle pas de ça la grosse pédale antisémite de Boulogne .
Avatar du Gaulois
crew007
 
Messages: 1438
Inscrit le: 28 Mai 2011 17:10

Re: Ryanair : vainqueur par KO !

Message non lupar crew007 » 03 Oct 2013 15:45

Ryanair Fera Appel De La Décision De Justice Française Et Ses Amendes

Ryanair a confirmé aujourd’hui (2 oct.) qu’elle fera appel de la décision de la Cour d’Aix-en-Provence annoncée cette après-midi imposant des amendes pour un total de 8 millions d’euros, avec la majorité se rapportant au non-paiement des charges de sécurité sociale et contributions au système de pension en France pour les équipages ayant volés de/vers Marseille de 2007 à 2010, malgré le fait que ces personnes étaient employées sous contrat irlandais, opérant sur des avions immatriculés en Irlande (défini comme territoire irlandais) et ayant déjà payés leurs taxes, charges sociales et contributions aux pensions en Irlande, et ce en parfaite conformité avec les régulations irlandaises et européennes.

Ryanair croit qu’il y a une incohérence claire entre les lois actuelles sur l’emploi européen sous lesquelles ces travailleurs irlandais ont payés leurs impôts et sécurité sociale en Irlande, et le décret français de 2006 qui cherche à exiger que les équipages opérant en Irlande payent des charges sociales et contributions de pension en France, malgré le fait qu’ils les ont déjà payés en Irlande.

Ryanair croit que cette incohérence peut en fin de compte être résolue par les cours européennes qui confirment la règlementation européenne sur l’emploi des travailleurs mobiles. Ryanair a l’intention de faire appel auprès des cours européennes. Au cas où Ryanair serait finalement forcé de devoir rembourser ces charges sociales et contributions aux pensions françaises, la majorité de ces contributions seront récupérables auprès du gouvernement irlandais.

Robin Kiely de Ryanair a declare:

“Ryanair étudiera en détail la décision d’aujourd’hui et déposera un appel dans les plus brefs délais. Vu que toutes les personnes qui ont opérés de/vers Marseille entre 2006 et 2010 ont déjà payés leurs charges sociales et contributions aux pensions en Irlande, et ce en parfait conformité avec les règlementations irlandaises et européennes, nous ne croyons pas que soit Ryanair ou nos personnes pourraient être forcées de devoir repayer en doublon ces contributions en France.
Par ailleurs, Ryanair et ses personnes continueront à se conformer entièrement avec les lois irlandaises et européennes, impôts et obligations de charges sociales. »


Normal et après l'appel , la cassation et la cour européenne qui mettra une fois de plus une grande claque à l'archaïsme de la France , MOL et sa petite entreprise florissante n'auront cessé de prospérer en offrant la démocratisation du transport aérien pour le plus grand nombre . La seule explication à ce déchainement de haine et d'hystérie à l'encontre de la compagnie irlandaise , se trouve dans la défenses du système français complètement pourri et corrompu par des syndicats véreux-mafieux , appuyés par une justice d'extrême gauche . Quant à l'antisémite Gérald T.......y , il tente en vain d'affoler les forums pour glaner quelques GP généralement offerts aux bons et gros suceurs de bites . Vu que Marie-Laure ne s'occupa plus de la sienne depuis 30 ans !!!!

Air France procède exactement sur le même mode que Ryanair avec ses contrats de travail "Cityjet" !

Tout ce cirque n'est que gesticulation inutile et vivement le LC FR !
Avatar du Gaulois
crew007
 
Messages: 1438
Inscrit le: 28 Mai 2011 17:10

Re: Ryanair : vainqueur par KO !

Message non lupar Holland43 » 02 Sep 2014 19:33

Les éditions Altipress devant la 17ème chambre correctionnelle de Paris, attaquées par Ryanair pour diffamation :

http://blogs.mediapart.fr/blog/herve-la ... e-de-paris




Il ne faudrait à mon avis qu'un miracle, mais dont la francomagouille est toujours capable, pour qu'Altipress soit relaxé.
Chaque vol est un grand voyage...
Avatar du Gaulois
Holland43
 
Messages: 653
Inscrit le: 28 Mai 2011 15:26

Re: Ryanair : vainqueur par KO !

Message non lupar limacharlie » 03 Sep 2014 13:22

crew007 a écrit:Tout ce cirque n'est que gesticulation inutile et vivement le LC FR !

Ca a été tenté il y'a des années.
Au début mon entreprise prenait des billets Air Inter entre Marseille et Orly.
Puis, par ordre des seigneurs rose-rouge, Air Inter et AOM ont du rendre les armes et se faire manger par AF. Donc on avait des billets AF.
Puis est arrivé AirLib (je crois) en tous cas avec des MD80, de jolis sièges en cuir, et plus de place et un service correct. Alors, du jour au lendemain, plus de billets AF, mais AirLib. (ca devait être moins cher).
Ca duré un an environ. Puis, sans qu'on sache pourquoi, retour case départ : de nouveau billets AF ? pourquoi : mystère (Comme je travaillais pour une grosse boite d'état, y'a eu probablement des "pressions" à haut niveau.)
De plus, l'état s'est ingénié a supprimer des slots à orly pour les indésirables..
Voila comment un état tout puissant tue les entreprises.
Alors faut pas pleurer si Ryan Air s'est solidement installé. Et c'est pas HOP qui va y changer quoique ce soit. Ca n'a rien d'une low cost.
A l'époque un Marseille-Bordeaux avec AF et filiales ca coutait l'équivalent 300€. Aujourd'hui, Ryan le fait à 60€. Cherchez l'erreur.
limacharlie
 
Messages: 1560
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

Re: Ryanair : vainqueur par KO !

Message non lupar JulietPapaTango » 28 Oct 2014 21:46

http://www.leparisien.fr/transports/tra ... ORM%3DEWRE


Jouer avec le droit du travail français comporte des risques. Après sa rival EasyJet, condamnée en 2010 pour des faits similaires, Ryanair en a fait l'amère expérience. La cour d'appel d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) a confirmé mardi la culpabilité de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair, poursuivie pour travail dissimulé sur sa base de Marignane entre 2007 et 2010.

SUR LE MÊME SUJET

Le nombre de passagers continue de décliner sur Ryanair Le nombre de passagers continue de décliner sur Ryanair
Ryanair doit rembourser ses aides publiques

Elle a été condamnée la compagnie à une amende de 200 000 euros, conformément à ce qui avait été requis.

La cour d'appel a également condamné la compagnie dirigée par Michael O'Leary à verser quelque 8,1 millions d'euros de dommages-intérêts aux organismes sociaux, aux syndicats professionnels et à quatre anciens pilotes qui s'étaient constitués parties civiles. L'Urssaf se voit notamment allouer 4,5 millions d'euros pour les cotisations non versées, la caisse de retraite du personnel navigant professionnel aéronautique 3 millions d'euros, et Pôle Emploi 493 045 euros, a précisé la cour dans sa décision.

La compagnie n'avait pas déclaré ses employés

La cour a aussi confirmé les peines complémentaires d'affichage de la décision sur les portes du terminal MP2 de l'aéroport pour une durée d'un mois et la publication de la décision dans quatre journaux.

Prétendant que ses 127 salariés basés à Marseille relevaient du droit social irlandais, Ryanair n'avait pas déclaré son activité, ni cotisé aux organismes sociaux français. Le droit du travail en matière de représentation du personnel n'était pas non plus appliqué.

En première instance, RyanaiTexte">r avait été condamnée à payer plus de 9 millions d'euros au plaignant mais avait fait appel.

La compagnie était également poursuivie pour un prêt illicite de main d'œuvre, 56 des 94 personnels navigants commerciaux de la base de Marseille étant à l'époque sous contrat avec deux sociétés irlandaises.

LeParisien.fr
Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, car tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous
Dans la vie, ce qui est grave,ce n'est pas tellement d'être con. C'est de le rester
JulietPapaTango
 
Messages: 141
Inscrit le: 07 Août 2011 13:06

Re: Ryanair : vainqueur par KO !

Message non lupar limacharlie » 28 Oct 2014 23:34

Il doit se régalér le PDG de Ryan...
Si Ryan et Easy se cassent de marseille... Y'aura un paquet de types qui ne pourront plus partir...
Et c'est pas les juges rouges ni le sneupleu qui vont rétablir les lignes puisqu'ils ne veulent pas de Transavia...
De toutes facons, il n'en ont rien à cirer des clients...
C'est juste une guéguère syndicalo-communiste... Bonjour AF Aéroflot... : "T'as la carte du parti ? donc, t'as pas payé , bon, tu peux embarquer..".
limacharlie
 
Messages: 1560
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

Re: Ryanair : vainqueur par KO !

Message non lupar Pilotix » 16 Déc 2015 20:55

ca va barder, si les services fiscaux de sa majesté vont jusqu'au bout, le négrier va devoir payer comme son enfoiré de brooker !

http://www.ibtimes.co.uk/brookfield-avi ... ir-1533172
Pilotix
 
Messages: 2675
Inscrit le: 08 Sep 2014 11:18

...
 
Précédent

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : AFox, Delta31 et 80 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->