Boite noire pour voiture

Re: Boite noire pour voiture

Message non lupar avechelice » 30 Déc 2013 23:02

Salut,

Quel est le format vidéo produit par cette caméra ...
Il ne doit certainement pas y avoir de problèmes avec WINXP SP3
C'est sans aucun doute un problème de codec (pilote de lecteure vidéo) non adapté
Quand on connaît le format vidéo .. il est facile de télécharger le codec correspondant sur le net si nécèssaire ....
Le PC se bloque certainement a cause d'un vidage mémoire ... vu sans doute un codec inadapté ...

A+
avechelice

...

Message non lupar Jumbofan » 22 Jan 2014 19:07

Merci avechelice mais ça ne fonctionne pas mieux. En fait je viens de discuter avec le SAV et il y aurait probablement un logiciel installé sur mon ordi qui serait à l'origine des problèmes. Le plus important est que le système fonctionne correctement, c-à-d que les 2 caméras enregistrent comme il faut, ce qui est le cas. Il suffit simplement de vérifier à l'aide de l'ordi de temps à autre le bon fonctionnement. Les images sont bonnes ainsi que l'enregistrement sonore.
Je vais appeler mon dépanneur usuel en informatique et on verra ce qu'il y aura lieu de faire.
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar GIOU31 » 23 Jan 2014 19:35

Bonsoir Jumbofan

Quel OS sur votre ordi et quel format pour la vidéo de la caméra ? Cela doit être précisé sur la notice voire sur la boite.
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Jumbofan » 26 Fév 2014 20:48

Enfin ! après avoir acquis un nouveau PC qui comporte les derniers cris (à la date d'hier...) j'ai pu visualiser les divers enregistrements que j'ai fait. Images absolument parfaites tant de la route et environnement qu'à l'intérieur de l'habitacle. Tout fonctionne à merveille. L'antivirus de chez Avast (payant) accaparait toute la puissance lors d'une vidéo et résultat de l'opération: catastrophique, les vidéos hoquetaient, etc... En fait maintenant que tout est rentré dans l'ordre il me suffit simplement d'interroger la puce de temps à autre pour m'assurer que le RoadEyes fonctionne correctement. CQFD.
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Précédent

Retour vers AUTO

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 2 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->