e ne parle même pas des vols de quinze à dix huit heures
Les compagnies asiatiques ont 2 CDB et 2 FO pour ces vols . Qu'en pensez-vous ? J'ai eu une réponse curieuse d'un LC AF
e ne parle même pas des vols de quinze à dix huit heures
les vols de plus de dix heures, à deux sur les avions modernes
armor22 a écrit:Entre les vols de huit heures, à cinq, en Boeing 707 et les vols de plus de dix heures, à deux sur les avions modernes ( je ne parle même pas des vols de quinze à dix huit heures vers lesquels la demande commerciale nous entraine !)
Entre les vols de huit heures, à cinq, en Boeing 707 et les vols de plus de dix heures, à deux sur les avions modernes ( je ne parle même pas des vols de quinze à dix huit heures vers lesquels la demande commerciale nous entraine !)
en général avec une amplitude de vol de l'ordre de 12 heures ou plus
Comment un pilote de B777 ( longs courriers) peut'il , avant un aller retour ( en général avec une amplitude de vol de l'ordre de 12 heures ou plus , et aussi en partie de nuit ), savoir s'il sera fatigué au dernier atterrissage ?.
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