VR-HMS a écrit:Une seconde et dernière bonne baffe pour les partisans de " Nicolas le Magnifique " , comme le connard de ma Tante Âgée, qui avait osé qualifier et non sans raison , un de ses affidés de COMBINARD DE SAINT TROPEZ ! . je vais donc pouvoir voter pour un candidat et non contre les gens du Show off à l' Azureene . La foutre décadence commence par ces gens - Là : pseudo royalistes à leurs heures , pourvus d' une grossièreté qui les authentifie , à d'autres sur ce meme forum .
Votez donc pour vos convictions, ou manifestez avec les Cagoulards ! Et je n'ai pas de décodeur pour les imbéciles.
Et décodé, ça donne quoi ???
------------------------------
Pour le reste, dimanche historique pour la France qui voit enfin la mort politique d'une des plus grandes crapules qu'ait connu ce pays. Sarko aura été tué par les siens et de quelle manière ! La justice peut donc sereinement faire ce qu'elle a à faire et il était temps. Un petit coucou au passage à l'abruti qui nous saoulait en 2012, Alexandre G ou un truc comme ça, le fan n°1 de nabot1er.
Concernant Fillon qui sera sans aucun doute le candidat choisi de cette droite mafieuse, disons qu'il est le "moins pire" et sera selon toute vraisemblance le futur président de la république.