Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
43
64%
Non
15
22%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 67

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar AFox » 09 Jan 2018 20:00

Tpilot a écrit:Oui mais en Falcon 50 du Bourget (ou même de Roissy) à la Môle, rien de suspect !

Oui, mais dans ce cas le dédouanement des 26 valises a lieu à Roissy à l'arrivée du vol AF !... pas à la Môle.
AFox

...

Message non lupar volapied » 10 Jan 2018 13:40

Ainsi, on découvre que la dizaine de valises s'est « évaporée » dans le Var, le 09 décembre 2012…

Depuis longtemps, les enquêteurs ont décrit que ces « grosses valises boueuses » étaient apparues sous la clôture du mur d’enceinte de Puerto Plata….
Mais on ne sait toujours pas comment elles sont montées dans la soute du bel avion ?

Le très informé Suffixe est-il en mesure de nous éclairer sur ce point ( où Dany7 semble avoir séché ) ? :?:

le 30 Août 2017, volapied a écrit:
Pour le chargement de Punta Cana, il a été longuement décrit ( procès + sentencia ) comment les livreurs sont arrivés par la route d’enceinte, ont découpé le grillage, se sont garés au cul de l’avion puis ont commencé à charger la soute bruyamment.... jusqu’à ce que le CdB s’en émeuve et descende les « aider » . Même HCBignon nous a largement décrit cette scène, rappelez-vous : les livreurs avec des gueules patibulaires, déguisés en ninjas….

Au lieu de refaire l'histoire, Dany7 serait plus avisé d'expliquer comment les choses se sont déroulées lors du chargement de Puerto Plata.
Tous les mis en examen contestent avoir pris part à des importations de cocaïne, alors que la justice estime que leur organisation a mis en place trois vols transatlantiques. Le premier, parti de Puerto Plata (République dominicaine), le 9 décembre 2012, avait atterri à Saint-Tropez où dix valises décrites comme boueuses et abîmées avaient été déchargées.

On sait que les valises étaient boueuses pour être passées sous le grillage d’enceinte…. Mais si elles sont passées sous le grillage, c’est que le(s) 4x4 ainsi que les gros bras cagoulés sont restés à l’extérieur du mur d’enceinte, contrairement à Punta Cana .

Dans ce cas alors, qui a transporté les dix grosses valises depuis le « sous la clôture » jusqu'à la soute de l’avion ?
Ceci ne pourrait-il pas expliquer le fait que les valises étaient abîmées à leur arrivée, à La Môle ?!
Enfin, ceci n’est-il pas la raison de l’entrevue du 21 janvier 2013 entre le CdB et le logisticien de l’opération pour « revoir le conditionnement à une dimension plus pratique et un acheminement plus classique » tel que décrit dans le fameux SMS envoyé par le premier à son patron ??
volapied

Message non lupar Pilotix » 10 Jan 2018 18:44

le chargement de puerto plata etait supervisé par le capitaine Diaz , le même qui supervisait punta cana sans savoit qu'il etait grillé, ( et qui a pris 10 ans de taule) et ni fauret odos ne le savaient non plus eux qui se sentaient à l abri apres la premiere fournéee successful !!
Pilotix

Message non lupar Dany7 » 10 Jan 2018 21:00

Comme le dis volapied, j'ai paraît-il séché, lorsque le moment était venu pour moi de dire comment les valises de Puerto Plata sont montées dans le bel avion.
Je ne situe pas le moment où je suis resté sec.
Qu'importe, volapied connaît ce moment, et il en garde le secret, bien mieux que ne le ferait polichinelle.
Toujours est il qu'aujourd'hui et comme hier, je n'ai aucune idée sur la façon dont les valises en cause ont été embarquées.
Sur ce détail, j'en suis au même point que volapied.
Dany7

Message non lupar AFox » 11 Jan 2018 00:22

Dany7 a écrit:Comme le dis volapied, j'ai paraît-il séché, lorsque le moment était venu pour moi de dire comment les valises de Puerto Plata sont montées dans le bel avion.
Je ne situe pas le moment où je suis resté sec.
Qu'importe, volapied connaît ce moment, et il en garde le secret, bien mieux que ne le ferait polichinelle.
Toujours est il qu'aujourd'hui et comme hier, je n'ai aucune idée sur la façon dont les valises en cause ont été embarquées.

Oui, "Dany7", pour la bonne raison que ces valises n'ont jamais existé ailleurs que dans l'esprit brumeux de certains affabulateurs (tels "Pilotix", "volapied", "Berurix", "Tpilot", "Rep Dom" et qques autres !)...
L'équipage du Dassault F50 peut dormir tranquille.
AFox

Message non lupar volapied » 11 Jan 2018 11:17

AFox a écrit:
Dany7 a écrit:...

Oui, "Dany7", pour la bonne raison que ces valises n'ont jamais existé ailleurs que dans l'esprit brumeux de certains affabulateurs (tels "Pilotix", "volapied", "Berurix", "Tpilot", "Rep Dom" et qques autres !)...

Ah ! La trente-douzième [*] réincarnation du plagiste a renoué avec ses illuminations nocturnes !!!
Et quel est l’élément nouveau à l’origine de la soudaine volte-face / conversion de celui qui, depuis deux ans, était le plus virulent / sadique / méprisant des accusateurs ?? :?:

[*] J'ai arrêté de compter, depuis longtemps, les pseudos du troll qui s'élèvent à plusieurs dizaines. :mrgreen:
volapied

Message non lupar AFox » 11 Jan 2018 12:04

volapied a écrit:
AFox a écrit:
Dany7 a écrit:...

Ah ! La trente-douzième [*] réincarnation du plagiste a renoué avec ses illuminations nocturnes !!!
Et quel est l’élément nouveau à l’origine de la soudaine volte-face / conversion de celui qui, depuis deux ans, était le plus virulent / sadique / méprisant des accusateurs ?? :?:

Merci "volapied" pour tes compliments appuyés, et au second degré comme les miens, que "Dany7" aime tant !...
AFox

Message non lupar volapied » 11 Jan 2018 12:46

AFox a écrit:Merci "volapied" pour tes compliments appuyés, et au second degré comme les miens, que "Dany7" aime tant !...

Navré, aucun compliment. Je crois sincèrement ce que j'ai écrit ce matin et vous encourage à éviter de vous exprimer au second degré car c'est franchement imbuvable. :evil:
Et puis, je ne crois pas à vos controverses bidon avec Dany7.
Avec Suffixe, c'est plus drôle et ça nous permet ( moi le premier ) un peu de légèreté dans cette causerie, par définition peu rigolotte.

Malgré quelques débordements , de façon générale, je pense que " le Plagiste" a une réelle utilité dans cette discussion car il est un de ceux qui connait le mieux le dossier et, de plus, il a fréquenté le milieu du " deltaplane à ficelles " lequel semble avoir été confronté / pénétré/ en relation :?: à la mafia qui nous intéresse, ici, et dont les quartiers semblent être quelque part entre St-Raphael et Draguignan. 8-)
volapied

Message non lupar AFox » 11 Jan 2018 16:34

volapied a écrit:
AFox a écrit:Merci "volapied" pour tes compliments appuyés, et au second degré comme les miens, que "Dany7" aime tant !...

Navré, aucun compliment. Je crois sincèrement ce que j'ai écrit ce matin et vous encourage à éviter de vous exprimer au second degré car c'est franchement imbuvable. :evil:
Et puis, je ne crois pas à vos controverses bidon avec Dany7.
Avec Suffixe, c'est plus drôle et ça nous permet ( moi le premier ) un peu de légèreté dans cette causerie, par définition peu rigolotte.

Oui, "volapied", il faudrait aussi éviter, un peu, de vous prendre au sérieux. On n'est ni juge, ni acteur (du moins pour moi) des faits relatés. Notre intérêt pour cette histoire est purement immatériel au vu des informations qui circulent sur cette messagerie ou de manière générale dans la presse...
AFox

Message non lupar volapied » 11 Jan 2018 17:55

AFox a écrit:.....
On n'est ni juge, ni acteur (du moins pour moi) des faits relatés. Notre intérêt pour cette histoire est purement immatériel au vu des informations qui circulent sur cette messagerie ou de manière générale dans la presse...

Là, nous sommes bien d'accord , d'où l'importance d'un peu de sobriété !

Quant à se prendre au sérieux, il n'y a vraiment pas matière :roll:
https://ns55dnred.wordpress.com/2018/01 ... guerriers/
volapied

Message non lupar volapied » 26 Jan 2018 10:55

Enquête du Parisien :
Le bilan sanitaire de la consommation de cocaïne dressé par l’Agence du médicament, que nous révélons, montre une augmentation alarmante des ravages de cette drogue.

…..
Pendant longtemps, le taux de pureté sur le sol français a oscillé entre 10 et 30%. Plus elle était « coupée », soit mélangée avec du sucre, du lactose voire du lévamisole, un produit vétérinaire - et plus les profits des trafiquants augmentaient. Désormais la tendance s’est inversée. L’offre a augmenté plus largement que la demande. Dans certaines villes de province, le marché de la « C » est même saturé. Les dealers se sont adaptés d’autant que les modes d’importation ont évolué, avec notamment moins d’intermédiaires.
…...
http://www.leparisien.fr/societe/consom ... 523004.php
http://www.leparisien.fr/societe/cocain ... 523313.php

Quand on peut se permettre d’effectuer les « réassorts » en jet de luxe, le circuit de distribution n’est jamais en rupture de stock…. Merci qui ? :twisted:
volapied

Message non lupar Pilotix » 03 Fév 2018 14:31

Un petit Up pour rigoler ! le plongeoir a disparu, comme chauprade !

Image
Dernière édition par Pilotix le 03 Fév 2018 14:40, édité 1 fois au total.
Pilotix

Message non lupar Pilotix » 03 Fév 2018 14:38

:D

Pilotix

Message non lupar volapied » 05 Fév 2018 17:18

C’est toujours émouvant de voir les « success-story » de l’ascenseur social. 8-)

Samedi, Jacques Monin / Secret d’Info a décrit les tribulations de A. Djouhri et de ses obligés les plus prestigieux.
Cet ancien petit caïd Franco-Algérien de banlieue parisienne est devenu un homme d’affaires puissant et immensément riche…. Après avoir fréquenté le grand banditisme dans les années 80, il écume les boîtes de nuit branchées de la capitale, où il côtoie des stars du showbiz, des diplomates et des policiers. Notamment des Corses, proches de Charles Pasqua, qui lui font mettre un pied dans le monde de la politique….

https://www.franceinter.fr/emissions/se ... vrier-2018

Un « modèle » de réussite que les commanditaires présumés de nos déménagements en Biz-Jet ne parviendront pas à égaler. :evil:
Avec leurs tocantes à 200 000 et leurs bolides de luxe , Frank Colin et Ali Bouchareb sont désormais empêtrés dans les montagnes de valises dominicaines.

En 2014, alors qu'il est pris en flag' de déchargement d'une demi-tonne de cocaïne à Tarragone (Espagne), que deux mandats d'arrêt internationaux pèsent sur lui dans des dossiers de braquage et de stupéfiants et que des faux papiers sont retrouvés chez lui, dont l'un au nom de Rayan Hanouna, le cerveau présumé d' "Air Cocaïne" , le Stéphanois Ali Bouchareb est relâché deux mois plus tard...

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... oke-arrete

Comment ne pas faire un parallèle entre les péripéties de Bouchareb et les démêlés de l’autre baron des banlieues ! « Le superflic et le baron de la drogue » retrace sur 6 pages l'histoire de Sofiane Hambli, dans le dernier numéro de Vanity Fair , au milieu de créatures lascives :roll:

http://www.vanityfair.fr/actualites/fra ... uchara/913

Il ne manque plus que les confidences du « Chacal » pour que ce capharnaüm d'auxiliaires de la République parachève le naufrage de l'Empire Pasquaïen de la Françafrique....
volapied

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Bing [Bot], Exabot [Bot] et 80 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->