Une belle qui va rappeler des souvenirs extraordinaires à plus d'un gaulois. Au cas où l'un d'entre vous craquerait, elle va être à vendre très vite. A vos économies !



Quina Green a écrit:Dans le magazine Auto-Rétro de ce mois ci, il y a un reportage sur la modification d'une DS berline en cabriolet. Coût de l'opération 70000 euros environ et une bonne dose de patience pour obtenir l'homologation.
Depuis quelques mois, c'est de la folie sur les voitures anciennes. Par exemple, une Alfa Montreal qui se négociait aux alentours de 35000 euros il y a un an, se vend aujourd'hui près de 100000 euros.
limacharlie a écrit:Je ne fais pas dans la voiture de collection, mais, avec les frangins, on a une quinzaine de motos fin sixties, début seventies, toutes restaurées par nos soins.
C'est vrai que les prix n'ont pas baissé, mais la restauration d'un véhicule qui a 40 ans ou plus, c'est un sacré boulot. Les pièces sont souvent introuvables, et il faut refabriquer. Bref, ca coute cher.
Rares sont ceux qui gagnent du fric avec. Du moins avec les motos. J'imagine que la restauration d'une bagnole, ca doit être bien pire.
Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 11 futurs Gaulois invités